Bonjour,
je suis à la recherche d'un 50cm3, moteur 4 temps, confortable à deux, idéalement stable et maniable...
une idée ?
merci d'avance.

Vendeur non vérifié Bonjour,
je suis à la recherche d'un 50cm3, moteur 4 temps, confortable à deux, idéalement stable et maniable...
une idée ?
merci d'avance.

Vendeur plutôt sûr L'Ovetto 4T est ce qu'il y a de mieux dans le 50cc 4T, mais son prix est assez élevé comparé aux autres, mais ce n'est pas un chinois...

Vendeur non vérifié Ovetto 4T ... merci... mieux que le LX50 ?
Je suis justement en train de tout regarder...
A propos de "chinois", faut il éviter les Kymco, Sym and co ?
Je cherche vraiment un petit scoot' confortable et assez "spacieux" à 2...
Ensuite idéalement, si en plus il est joli...

Vendeur plutôt sûr Kymco et Sym sont de très bonnes marques.
Le LX50 est cher je trouve, ils se permettent de le vendre cher car ça plait à beaucoup de gens, mais l'Ovetto n'a rien à lui envier, un scooter Kymco ou Sym non plus d'ailleurs.![]()

Vendeur non vérifié ah... Kymco et Sym... c'est bien aussi...
pfiooo .. Merci Kristouff
et un Elystar ? trop gros ? lourd ?
parcequ'en terme de confort... on y est !
suis perdu moi je sais pas quoi choisir))

Vendeur plutôt sûr Je me trompe peut-être, mais l'Elystar n'existe pas en 4T en cylindrée 50cc.
Enfin en tout cas, c'est un scooter très confortable, mais pour l'avoir déjà manier, les finitions sont bofs, les plastiques vers le compteur sont vraiment de mauvaise qualité, et il n'est pas très maniable.

Vendeur non vérifié Exact c'est un 2Tbien joué
![]()

Vendeur plutôt sûr Et sinon pourquoi un 4T uniquement ?

Vendeur non vérifié pour le bruitj'ai du mal avec les 2 temps
et puis l'entretien d'un 4T est moins impliquant non ?![]()

Vendeur plutôt sûr Le lx50, le vespa est aussi un deux temps.
Et l'ovetto/neos est loin d'être le meilleur !!
Motoservices.com • Afficher le sujet - Yamaha neo's 4T regarde ça !
Moi te conseille zip 4temps, ou fly temps. C'est du piaggio donc du solide. Il se débride et il existe des bobines 100cc et des kit 80cc
Dernière modification de Doowap, 20/11/2009 à 15h25
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié il existe une version 4 temps...![]()

Vendeur non vérifié Pour moi le meilleur rapport qualité prix est le Sym Orbit 2. Si tu as plus de moyens le Peugeot New Vivacity 4T est plus équipé et pratique. Le Neo's 4T a l'air d'être un très bon scoot a condition de savoir le débrider :/. Pour les Vespa ce sont de très beau scooters avec une finition remarquable mais ils sont hors de prix et ne sont pas les plus puissants ou les plus pratiques.
Voici l'essai de mon Sym Orbit 2 pour te faire une idée : Essai du Sym Orbit 2
Le Vespa LX existe en 4T.
Pour les scooters Kymco et Sym il existe aussi des kits 80cc (2 fois moins cher que ceux pour Piaggio) et toute sorte de pièces. Et pour ce qui est de la fiabilité je pense que Kymco et le dernier Sym n'ont plus rien à prouver.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur plutôt sûr Moi je pensais que les finitions du LX auraient été parfaites au vu du prix, eh bah non, Zoogyster, va faire le tour des concessionaires, tu verras de toi-même ce qui te plait ou non.![]()

Vendeur plutôt sûr /!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Merci à tous pour vos commentaires détaillés... et sympathiques !
Je profite de votre gentillesse et de votre expertise... du coup
que pensez vous de modèle comme le Lambretta Pato ?
Le Kymco Sento 50 ? Le Daelim Bonito 50 ? Le Lintex Story ?
et autre Sym Fiddle et Mio 50 ?
Merci encore !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.