bonjour, je posséde une moto yamaha dt 50 , combien coute environ une jante arriere svp?
Merci pour les reponsse.

Vendeur non vérifié bonjour, je posséde une moto yamaha dt 50 , combien coute environ une jante arriere svp?
Merci pour les reponsse.

Vendeur plutôt sûr En neuf ça coute cher, très cher !
En occasion : Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr

Vendeur non vérifié Dans le environs e quel prix? 100 euro? 200euro? plussnif, c'est abusé , tu achete une motos en piece détaché sa te coute le prix de 10 motos lol.

Vendeur plutôt sûr En neuf tu vas tourner à 400€ la jante avec le pneu
En occaz, peut être 80€ ou même moins

Vendeur non vérifié okouailllllllllleeeeeee! neuf sa va pas étre possible mdr la motos ma couté 100 euro de plus lol, elle est toute d'origine , juste le moteur a été changé par un neuf , la cartouche du pot c une ninja et elle et débridé , elle tourne a merveille, sauf que ce matin a 6h du mat sur le trajet de mon travail c'ette saleté de jantes ...la moitié des rayons on cassé , surment la viellesse, j'ai bien galéré a pousser la becane sur 30 km ---___--- en tous cas merci pour ta réponsse.

Vendeur non vérifié et par hasard , quel marque de jantes puije instaler sur ma dt? forcement une jante de yamaha dt enduro? ou nimporte quel jante de 50 cm3 supermot ou enduro?

Vendeur non vérifié Tiens, tu peux avoir la jante simple:
RCV TEAM accessoires et pices , scooters , cyclos , motos vitesses 50cc , accessoires tuning
Après, oui tu as Le bon coin, ebay, ou encore Vivastreet pour trouver de bonnes affaires![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié merci pour les infos.

Vendeur non vérifié Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié j'ai trové une meilleur solutionc'est bon . J'y avai pas pensai mai le mieu c'est de refaire le rayonage de la roue arriere ,sa me revien moin cher. Enfin 37 euro le rayons et 90 euro la pose chez un pro , je pensai le fair moi mem , car je suis tré minutieu et le manuel sa me connai mais jai pas du tou d'outillage chez moi, sa revien donc a 127 euro , et c'est mon patron qui m'offre le 90 euro de pose
donc jvai pas m'embetter :p

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.