bonjour,
j'avais une question à poser : je voulais savoir si le fait de débrider mon scooter new vivacity 2temps augmente la consommation d'essence de beaucoup ???
merci

Vendeur non vérifié bonjour,
j'avais une question à poser : je voulais savoir si le fait de débrider mon scooter new vivacity 2temps augmente la consommation d'essence de beaucoup ???
merci

Vendeur non vérifié Tout dépend du conducteur. Mais en général tu passe d'environ 3,5L a 5L.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié a ouai quand même c beaucoupmais ca vaut le coup au moins ??

Vendeur non vérifié Oui debride ton scootEt oui je dirais meme un peu moin moi . + 1 L je dirais
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur plutôt sûr Je vois que tu habites Suresnes, en région parisienne ça ne vaut pas le coup, perso j'ai un scooter qui va à 85 mais je dépasse rarement les 60...
Mais c'est vrai que ça apporte un gain de puissance plutôt impressionnant !

Vendeur non vérifié Tu peux juste debrider le vario si tu veux comme sa tu montera a 50 55, je pense que sa suffit comme t'es en region parisienne .
Salut

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.