Vendeur non vérifié Dernière modification de paikan, 26/11/2009 à 20h50
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié merci le truc c'est que je ne sais pas si vivacity (vu qu'il est chinois) va tenir la route??? et sinon j'ai vu le vitality a 1500€ c aussi un bon scooter??

Vendeur non vérifié serieu pren l ovetto 2t c deja mieu qu un viva ou un truc du genre et meme en 2 t sa consomme peu 3.5 au 100
sinon pour le prix ta le stalker + puissant mais consome + environ 5l au 100
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié Moi personelement je te conseille le neo's 2t ou ovetto ( c'est les meme ) !
tres bon scoot , avec de bonnes perf' , grande selle et bonne tenue de route !
Je vend le mien si ca t'interesse1300
" Nous sommes le genre de personnes que tes parents t'interdisent de fréquenter ! "

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Le Néo's 4T est un tres bon scoote (refroidissement liquide ,Carburateur injection,Consome moin de 3l au 100kms)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.