salut a tous la je compte vendre mon scoot pour passé au 50cc a boite mes je ne c'est pas du tout quo choisir j(hésite entre le style sportif (ex: rs tzr, gpr etc...) ou le style super motard j'espère que vous pourrez m'aidé merci![]()

Vendeur non vérifié salut a tous la je compte vendre mon scoot pour passé au 50cc a boite mes je ne c'est pas du tout quo choisir j(hésite entre le style sportif (ex: rs tzr, gpr etc...) ou le style super motard j'espère que vous pourrez m'aidé merci![]()

Vendeur non vérifié ba chacun son truc perso je suis passé d'un enduro a une sportive sa change mais bon j'ai encore du mal a pencher sur la sportive j'ai du mal avec le guidon bracelet mais après c'est à toi de voir essaye plusieurs SM ou sportive et tu verra![]()

Vendeur plutôt sûr Sa depent de se que tu veu

Vendeur non vérifié SM c'est mieu et plus classe ^^

Vendeur non vérifié Perso, Sportive ! =P
Après, c'est sur qu'un SM bien préparer, sa peut être sympa, mais bon, moi c'est sportive ! ^^
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié pour la sportive je la préfère déjà il y a moins de prise au vent par contre quand le force du vent est latéral c'est dure pour moi car c'est assez lourd mais la SM est plus légère par contre je préfère les sportives

Vendeur plutôt sûr Ce sont deux styles complètement différents, le mieux c'est d'essayer.

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr moi perso je prend la sm plus joli
mais tu compte changer des truc(pot,kit...)?
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur plutôt sûr Moi ,je trouve que une super motard c'est plus classe.
Mais après j'avoue que t'es au top couché a 100KM/h sur un aprilia rs ou tzr ^^. Mais sa fais R1 avec petite roue donc moyen... =/
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié une sportive c'est le mieux du mieux c'est trop la classe la tzr (ou l'aprilia rs)

Vendeur non vérifié +1 pour Doowap les pneus c'est pas terribles en sportivec'est fin

Vendeur non vérifié Si ta les moyens de refaire faire la selle alors prend une sportive car c'est surement son seul désavantage par rapport a une sm : meilleure autonomie, mieux équipée (en général), protège mieux, etc.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié les sportive sont mieu equipé demareur electrique gro reservoir + confortable un peu + de pointe car mieu regler d usine mais + chere
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.