Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Les gens ont des problèmes parce qu'ils cherches à amélioré leurs engins sans forcément de connaissances.
Ce qui fait que la mécanique lâche vite.
Mais prend une Derbi bien entretenue tu verras qu'elle tient la distance sans problèmes.

Vendeur non vérifié okay en plus je les trouvent vraiment très belle
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur sûr Le cylindre d'origine des derbis est en alu en plus si je raconte pas de conneries.
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur non vérifié la meilleure 50 a boite c'est la "Derbi Senda DRD SM Pro Replica Malossi"
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur non vérifié oué mais une drd c'est cher je pense prendre une senda x treme
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié perso je préfaire une Yamaha DT50x bleu et noir je trouve sa plus beau et plus fiable
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur Premium derbi c'est tres bien je trouve

Vendeur non vérifié j'ai un ami qui a une derbi et il a tout le temp des probleme averc perso je roule en am6 depui toujours et j'ai jamais eu de probleme![]()

Vendeur non vérifié tout le monde a pas sa moi j'ai un pote qu'en a une pour l'instant elle marche bien

Vendeur plutôt sûr Euro & Mina
Sa se rejoint après pour l'histoire d'embrayage il faudra l'expliqué!!
C'est sur que si sur la moto l'embrayage est mort ou mal réglé ou pas renforcé pour une config qu'il accroche pas !
Après sérieux le délire est le même, je trouve plus beau en estétique une derbi tel qu'elle soit qu'une autre sm

Vendeur non vérifié Pour ma part derbi ou les shercos que je trouve magnifiques.
une tit configue qui watt deja pa mal meme si il manque des pieces:
kit 70 bidalot replica
vilo parmakit
carbu 26 dell orto
pipe parmakit
pot dam sport
clapets polini
vario mhr
embro polini evo
allumage italkit selletra

Vendeur non vérifié Pour la partie moteur les derbi sont plus performante mais niveau cadre c'est trés fragile , tandit que une sherco par exemple a l'origine le moteur est moins performant mais a un cadre trés solide

Vendeur non vérifié okay je pense prendre une derbi je les trouve vraiment très belle et puis c'est juste pour rouler sur la route

Vendeur non vérifié