Non les dt c'est dla merde, elle a pas de couple la moto...
Derbi = piaggio donc sa rox =)

Vendeur plutôt sûr Non les dt c'est dla merde, elle a pas de couple la moto...
Derbi = piaggio donc sa rox =)
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Derbi = Piaggio en scooter mais pas en moto ...
Quasiment tout les meca 50cc ont la même puissance donc faut arrêter. Il y en a quelques unes qui se démarquent un peu du lot et ce n'est pas les Derbi.
Pour ce qui est du châssis et tout n'oubliez pas que vous avez 8ch et 90kg a tout péter entre les jambes : Pas besoin d'un châssis de moto sportive 250cc, d'un frein avant ou d'une fourche de moto 600cc ... Une moto genre Beta ou Sherco c'est très réputé et pourtant sa a des éléments "basiques" en général.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié +1 Paikan
Il a tout a fait raison ( je suis scotché :p )
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.