Salut.
J'aimerais votre avis sur le Kymco Agility 50 MMC sur plusieurs points :
-Sous la pluie, c'est une vrai savonnette ou pas ?
-Y a t'il assez de places pour mettre un casque intégral ?
-Globalement il est fiable ?
Merci bien

Vendeur non vérifié Salut.
J'aimerais votre avis sur le Kymco Agility 50 MMC sur plusieurs points :
-Sous la pluie, c'est une vrai savonnette ou pas ?
-Y a t'il assez de places pour mettre un casque intégral ?
-Globalement il est fiable ?
Merci bien

Vendeur non vérifié Sa dépend. A priori depuis 2008/2009 l'Agility 12" est monté de pneus CST. Si l'Agility que tu achete a c'est pneus c'est niquel. Ils ne valent pas des Michelin mais c'est gérable. Ce sont les pneus qui équipe des scooters de grandes marques comme le Yamaha Jog ou le Derbi Boulevard.
Si c'est une version d'avant 2008 il est monté en pneus Duro et la c'est vraiment une savonette. Tu ne peut pas te pencher du tout sans que le scooter parte.
Un casque intégral ou 3 packs de 6 cocas ou 1 packs de 15 coca ou 18 coca et 1 bouteille de vodka (Tetris la). Donc oui tu peut mettre un casque intégral.
Tu auras tu mal a trouver plus fiable. Les scooters Kymco sont increvables. Perso mon ancien Agility je lui ai foutu des balades de 150/200 km dans la gueule, un entretien pitoyable (genre plusieurs milliers de km d'affilé sans huile) et 0 problemes
.
Il a 2/3 tout petits problèmes comme la jauge a essence qui commence a descendre a partir de la moitié du plein mais on s'y fait très vite.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Très bien merci, de toutes façon ce sera un neuf donc bon.
Je suis ouvert à d'autres avis.

Vendeur non vérifié Ce qu'a dit paikan est tout a fait juste !
Ne t'inquiète pas ce scoot tu peux faire ce que tu veux avec il te lâchera pas !
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.