Tu veut une vitesse et de l'axélération , un grand cofre , par contre le 2 eme pasagé risque d'avoir male au culLe Mbk Nitro as tout ses aventage mais il coute commaime assé cher

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié C'est bon j'ai acheté le Speedfight 3 RS en blanc. Je l'ai eu hier et j'ai déjà roulé 90bornes avec.
Merci de vos conseils, effectivement tout le monde me dit en le voyant que c'est une bombe. Moi tout ce que je cherchais c'est un véhicule qui permet de se déplacer assez vite pour prendre du plaisir à rouler, je crois avoir trouvé l'affaire.
Question :
Certains disent 500km d'autres 1000km pour débrider... j'hésite beaucoup et je suis impatient du coup je ne sais pas quoi faire. Et une fois débrider vous me conseiller de rouler avec le scooter d'origine débridé au variateur et au pot d'échappement ou vous me conseillez plutôt de changer de pot et de vario ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Garde ton pot d'origine dans un coin, et monte un autre pot.
Le vario tu débride juste, et tu garde la bride au cas ou.
Bien sur, le débridage est interdit sur voie publique...

Vendeur non vérifié Un rodage c'est 500km, mais tu peux débrider le vario pendant ton rodage, il prendra exactement le même nombres de tour minute seulement il ira plus vite.

Vendeur non vérifié C'est la version a refroidissement liquide qui as le frein arrière a disque. Aucun rapport avec RS ou pas RS. Et la différence une fois débridé entre tambour et disque a l'arrière c'est surtout dans la tête. A l'avant un frein a disque est nécessaire mais l'arrière pour rouler a 75 réel ...
Sur la version normale tu a aussi le compteur digital.
Frein arrière : version RS AC, version LC.
Compteur : version RS, version LC.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 90 km/h réel un nrg débridé ??! c'est pas possibles...

Vendeur non vérifié Le Runner prend 80 réel avec un pot type origine genre Sito plus ... ca doit être dans ses eaux là aussi pour le NRG.

Vendeur non vérifié Les 90 devait être au compteur et non réel.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Un Nitro ça prend pas 80 réel avec un Sito plus ... déjà que avec un pot de détente ça ne les prend pas (oui oui les Nitros équipé "qui monte à 100" je les bouffes ^^).

Vendeur non vérifié ça prends pas loin, un Nitro d'origine ça prends 75 réels. Avec un pot type origine les 5 km/h en pointe on peut les prendre![]()
Ou au pire, le NRG ira à 1 km/h ou 2 km/h de plus
J'ai refait un tour de scoot cette aprem ... horrible le nombres de machines MBK pas régler... ^^
Les gens achètes des pièces pour rien lol

Vendeur non vérifié La Nitro d'origine débrider il prend entre 70 et 75 réel, c'est pas 75 oblige (tout comme les Piaggios AC).
Bref.