Casque shark type motocross 175€ ET LE PLEIN D'ESSENCE

Vendeur non vérifié Casque shark type motocross 175€ ET LE PLEIN D'ESSENCE

Vendeur non vérifié Casque ( celui que je voulais ) + gants

Vendeur non vérifié Oui , le prix c'est le prix , mais en général ils font toujours des petits gestes commerciales !
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié 1ere revision des 1000km gratuite
heu... quand il est sous garantie tu payes pas les frais de révision et les pièces usées.
en clair 2 ans de garantie= rien a payer quand il passe au garage( sauf payer l'huile a changer) durant 2 ans.

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je connais un gars qui a acheté un Mbk Booster Spirit Naked ! Le garage lui a monté et offert un beau pot Malossi !!

Vendeur non vérifié moi quand j'ai acheter mon Speedfight3 il ma offert un casque
Speedfight 3 LC
Esthétique: full origine Grey stone/Flash silver
Moteur: Full origine
Vario multivar

Vendeur non vérifié bah moi ça été une bache pour le couvrir , couleur camouflage x)
]Des Samplers , Des Guitares , Et Deux P'tits Connard , Qui Fument Et Qui Fument En Jouant De La Guitare !
/!\ Vend Pot X-run Cartouche Carbon , pour Piaggo Typhoon Ou Gilera Stalker , Jamais Servi /!\

Vendeur non vérifié casque![]()
Un jour Dieu dit à David de guetter et David Guetta.

Vendeur non vérifié moi j'ai eu un casque, celui que je voulais, une chaine et un U, le deuxieme rétro F1 carbone, et un pot X-run blanc.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié moi j'ai eu blouson au choi 80e + casque ls2 + chaine xena et un piston pour mon mach g lc a 1700 aulieu de 1999e
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi