moi avec le scooter j'ai eu 250euro de bon d'achat , debridage gratuit , et revision 500 km et 3000 km gratuite

Vendeur non vérifié moi avec le scooter j'ai eu 250euro de bon d'achat , debridage gratuit , et revision 500 km et 3000 km gratuite

Vendeur non vérifié Y'en a qui ont de la chance.
Un jour Dieu dit à David de guetter et David Guetta.

Vendeur non vérifié J'ai acheté un Zip Piaggio 50cc 2T environ 1150 €... et ils m'ont offert une remise qui revenait au prix d'un casque jet (environ 70 €). Sans compter les 5 % de remise sur tout (mise en circu, chaîne, U, prix scoot etc.). C'était à Urgence bastille à Paris. Les gens de la boutique sont super sympa et semblent honnêtes. Etonnament, ceux sont deux femmes, une plus âgée et une jeune...

Vendeur non vérifié moi j ai rien eu non plus en cadeaux chez nous c est les 500 km qui sont gratuit au premiere entretien

Vendeur plutôt sûr Pour moi : la livraison a environ 30€, les frais de mise en circulation (carte grise, plaque...), + 2099€
De ma poche tien s'te connerie![]()

Vendeur non vérifié Frais de mise en circulation, d'immatriculation et le transport + 1er service des 1000km

Vendeur non vérifié bonjour, moi un casque jet a 45 euros.

Vendeur plutôt sûr Merci pour le déterrage de topic.![]()

Vendeur non vérifié Je pense que tpus depend du model et du prix du scooter a la base .
On ne vas pas forcément t'offrir la meme chose si tu leur achete un nitro que si tu acheté un spirit![]()

Vendeur sûr Un avis:
J'aimerais pas acheter neuf on perd beaucoup trop d'argent je trouve. Vous me direz c'est neuf sa a jamais tourner ... Mais on trouve de très très bonne occas' dont certains scoots encore bridé et qui tourne comme une horloge pour 2000 ou même 10 000kms et coute beaucoup beaucoup moin cher. Par-ce que genre moi j'ai un Runner, acheter mon Runner neuf, sa vaut quoi ? 2200 euros ? Par la, rouler 5000/7000kms le vendre dans les 1600 et encore ah non je pleurerai mdrr.
Enfin bon je raconte ma vie la, mais j'avais envi de le dire c'est toujours sympas de parler de sa, et la celui que j'ai 10 000kms, acheter bridé avec toutes les factures des gens sympas et sérieux, le scoot tourne super 750 euros ... Je fais 3/400kms je le revend le même prix !
- Chieur de service -
Qui dirige le monde ?
http://www.dailymotion.com/video/xix...e-monde_school
Détection du mensonge, recherche de la vérité, cours, audit, expertises.
http://www.michelcollon.info/
« On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent » -COLUCHE-
Réfléchis par toi même

Vendeur non vérifié Quelle est le rapport avec le poste ?
Aucun ...
Ta reponse ne sert a rien .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.