bonjour d'ici la vente de mon booster je souhaite acheter un next mais j'hesite avec le stunt qui est pas mal
donnez votre avis svp![]()

Vendeur plutôt sûr bonjour d'ici la vente de mon booster je souhaite acheter un next mais j'hesite avec le stunt qui est pas mal
donnez votre avis svp![]()
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur plutôt sûr Personnellement je préfère le stunt... Pourquoi ? Il a un bon style il fait "djeun's" il est pas gros tandis que le next fait assez gros à mon goût et puis niveau revente je pense que tu aura plus de facilité à revendre le stunt que le next.

Vendeur non vérifié Le Next à un coffre, à toi de voir donc.

Vendeur non vérifié Comme dit plus haut il y a un coffre !
Donc plus pratique !
Ton choix dépend aussi de ton utilisation
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur plutôt sûr Oui c'est vrai il a un grand coffre tandis que le stunt n'en a pas... Le next fait ancien je trouve ^^ pour ça que je roule jamais avec le mien![]()

Vendeur non vérifié Moi je les trouve bien les Next ... toute façon mise à par le coffre et le style, se sont les mêmes, moteur vertical ... donc bon ^^

Vendeur plutôt sûr Oui ya un next que j'ai particulièrement aimé, celui de TheBlackNext^^ Le next n'existe pas en naked d'origine tandis que le stunt si. Le stunt doit être un poil plus léger je pense.
Dernière modification de Alex785, 09/03/2010 à 17h51

Vendeur plutôt sûr ben en fait moi vu que j'ai deja test un stunt j'ai pas trop kiffer le tablier devant les genous,pour moi sa fait trop futuriste xP
sinon un rocket sa passe bien ?

Vendeur plutôt sûr Moi je préfère les Next au Rocket, je trouve la face avant plus jolie, et c'est plus rare dans le monde du tuning.
Sinon Alex785, c'est un Next qu'il a TheBlackNext, et non un Stunt
Sinon un Next vs Stunt, je préfère le Next quand même

Vendeur plutôt sûr moi aussi je crois que le choix est fait je kiffe trop les next aprés chaqun ses gouts mais je kiff avec des jantes de rocket coques bcd![]()
en plus un stunt tout le monde a alors qu'un next c'est rare et trop beau
![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Ha oui exactement.

Vendeur non vérifié Ouai pareil pour les deux![]()

Vendeur plutôt sûr Next Generation Powaa Bien tuné c une putain de tuerie serieux

Vendeur non vérifié moi j'ai un next met j'aimais pas la face avant donc j'ai changer le bec et la face avant (donc rocket matenan^^)
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat