SALUT JE VEUX AVOIR VOTRE AVIS SUR MON CHOIX DE SCOOTER
J4AI ACHETER UN Keeway RY-8 VOUS EN DITE QUOI![]()

Vendeur non vérifié SALUT JE VEUX AVOIR VOTRE AVIS SUR MON CHOIX DE SCOOTER
J4AI ACHETER UN Keeway RY-8 VOUS EN DITE QUOI![]()

Vendeur non vérifié Que Keeway c'est bof![]()

Vendeur non vérifié ça te plaie pas

Vendeur non vérifié upupupupup
y a personne

Vendeur plutôt sûr mais pourquoi tu as pris du keeway
t'aurais du prendre un nitro ou un booster![]()
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié Pour moi, il a rien de spéciale ce scooter. C'est vraiment bof les Keeway.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je veux l'avis d'un qui a le même

Vendeur non vérifié --"
Tu avais déjà crée un post pour le Keeway, on ta tous dit de ne pas prendre ça, personne ne va te dire que c'est une bonne bécane si se n'est pas le cas !
Cherche un peut, des avis sur le forum y'en a plein ! (Et ils disent tous que sa se traine).

Vendeur non vérifié Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr salut je n'est pas eu se scoot je les eu a prêter pendants une semaine
bon je veux pas te mettre le morale a zero mais la partie sycle est vraiment de la mer** ressemble beaucoup a celle du ludix one mais vue le coot fait 15 20 kg de plus c'est pas top
le moteur ben débrider j'ai tapais heuu....65 hum sur le plat et le moment venue de rentre chez moi une grande monter et la grand moment de solitude c'est le genre de honte que tu te dit le l'en-demain je prend le velo c'est mieux
non mais si tu avez pas beaucoup de tune j'aurai était de toi soite économiser pour prendre un scoot d'ocaz de qualité
je c'est pas toi se que tu pense de ton scoot mais si tu le kiff c'est le principale
ps a oui autre couille a 3500km j'ai eu la sal blague que la jauge d'essence ne marcher plus donc vive la poussette du scoot sur 20km et la belle monter de chez moi

Vendeur non vérifié c de la crote ton truc ;(

Vendeur non vérifié de la grosse merde mon pote en a un il bug tout le temps
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur plutôt sûr c'est juste de la merde rien ne vaux un mbk ou un yamaha![]()
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P