Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Comme sur 99.9% des 2T il doit être bridé au pot et au variateur. Peut être aussi au carbu et au cdi mais tu va devoir vérifier toi même.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Bonsoir. Le vendeur m'a indiqué au téléphone que le kymco roulait entre 70 et 75 km/h. Donc, il doit être partiellement débridé. En ce qui concerne le canon du variateur, je vais démonter pour voir. Cordialement. Le canon "lisse" du vario coute 18 e mais je ne sais pas ou l'acheter. Cordialement.

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je veut dire que lorsque tu fais une demande sur un post il ne faut pas oublier d'aller vérifier si quelqu'un ta répondu.
De rien pour le canon. J'ai aussi été heureux de trouver ce site quand j'avais mon ancien Kymco Agility.

Vendeur non vérifié Bonjour. Je suis agréablement surpris. Sur le plat : 85 km/h, en cote : 75km/h,en descente : 90 km/h, et je pèse 100 kg. Et il est en parfait état même si la selle est rose sur le dessus. Cordialement.

Vendeur non vérifié Ok.Bas bonne route
.
Par contre n'oubliez pas que rouler avec un scooter débridé est un interdit et peu faire sauter l'assurance en cas d'accident.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sympa :=). Dommage pour la selle rose mais sinon il est sympa.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Qui t'a dit 5,7 cv ? car c'est faux.
Un Nitro, LC, Horizontal, Minarelli fait 5,5 cv ... un Kymco peut pas faire plus ... en plus c'est un AC !

Vendeur non vérifié salut , le scoot est beau mais la selle rose c'est l'affiche .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.