+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33
    Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Et en quoi sa ne les vaut pas ?
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    Halucinant , a chaque fois que on parle de Kymco , hop Paikan apparait
    Bref sinon ben rien que niveau moteur deja les marques citer sont + solide que kymco

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    Et en quoi sa ne les vaut pas ?
    Tu le fais exprès ou quoi ?

Un Kymco ça ne vaux pas du tout les marques que j'ai cité, mais pas du tout.
    Arrête de toujours defendre ton Kymco putain tu commences à saouler avec tes Kymco, tu veut toujours faire passer Kymco pour une grosse marque limite pour une marque meilleure que ce que j'ai cité.
    Niveau moteurs, ce que j'ai cité sont mieux, niveaux estethiques, ils sont bien plus beau ( serieux kymco c'est pas beau ... ), niveaux pièces ( moteurs, estethiques ) les marques que j'ai cité sont mieux.

Cherches pas, Kymco ça ne vaux pas du tout les marques que j'ai cité, à part face à un Ludix ou un V Clic x'D !!

Citation Envoyé par piaggiozip06 Voir le message
    Bref sinon ben rien que niveau moteur deja les marques citer sont + solide que kymco
    Ouais mais s'il apparait c'est juste car il roule en Kymco et forcement il a envie de défendre la marque de son scoot ... sauf que Kymco ... c'est pas génial hein, c'est mieux que Keeway et compagnie, mais on en reste là.

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    Ouia voila excate c est mieux que keeway et autre chinoiserie

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2010
    Habite rennes
    Roule en Peugeot Speedfight 1
    Lol mon kymco c'est un deux temps en faite donc il a de la peche quand meme et je crois qu'il sont equipé de moteur honda ceux la , et donc j'ai regarder le stalker j'ai constaté du jeux au niveau du vilbrequin et quelque carenages cassé mais rien de graves après j'ai toutes les pièces pour le remettre en route chez moi
    Dernière modification de rom3-5, 29/08/2010 à 23h38

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Citation Envoyé par piaggiozip06 Voir le message
    Parce que tu connais beaucoup de scooters Kymco qui ne sont pas solides niveau moteur ? Sa arrive. Mais c'est pour toutes les marques sans exceptions. Fais quelques recherches, tu verras.

Citation Envoyé par Nitro_ Voir le message

Arrête de toujours defendre ton Kymco putain tu commences à saouler avec tes Kymco, tu veut toujours faire passer Kymco pour une grosse marque limite pour une marque meilleure que ce que j'ai cité.
    Niveau moteurs, ce que j'ai cité sont mieux, niveaux esthétiques, ils sont bien plus beau ( serieux kymco c'est pas beau ... ), niveaux pièces ( moteurs, estethiques ) les marques que j'ai cité sont mieux.

Cherches pas, Kymco ça ne vaux pas du tout les marques que j'ai cité, à part face à un Ludix ou un V Clic x'D !!

Ouais mais s'il apparait c'est juste car il roule en Kymco et forcement il a envie de défendre la marque de son scoot ... sauf que Kymco ... c'est pas génial hein, c'est mieux que Keeway et compagnie, mais on en reste là.
    Kymco est une grosse marque. Pas la meilleure mais elle mérite sa place dans le top en tout cas. Ce n'est pas encore une meilleure marque que celles que tu as cité (en tout cas en 50) mais au moins Kymco contrairement a d'autres marques est capable de réaliser un scooter, pas juste jouer au puzzle. Kymco est le premier constructeur mondiale de scooter, remporte des prix prestigieux, est reconnu par tout les médias (dont les français) et respecte toutes les normes possibles et imaginables. Il te faut quoi de plus ?

Niveau moteur un Piaggio est plus puissant qu'un Kymco je te l'accorde. Un bon Mbk surement pas vu que c'est les mêmes moteurs. Niveau look c'est vrai que plusieurs modéles Kymco sont moches je te l'accorde. Mais ils en ont aussi plusieurs qui sont beau comme le Super 8 et l'Agility 2T. Et ils sont bien moins courants que d'autres. Sa compte sa aussi pour l'esthétique. Niveau piece c'est sur que ce n'est pas la marque la plus fournie et c'est pas avec des mentalités pareilles qu'elle le sera. Donc on résume : plus difficile a modifier, et ? Le seul point qu'un peut leur repprocher en 50cc c'est qu'ils ne font pas encore de scooter dans la catégorie du Runner, Nitro etc ... Sa suffit a en faire une marque de merde ?

J'ai passer presque 9 mois sans rouler sur un Kymco et pourtant je continuai a défendre cette marque. Je peut être reconnaitre les qualités des marques (parce que je ne défend pas que Kymco ...) sans pour autant rouler avec. Si toi tu n'en ai pas capable je te plaint ...

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Famous Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite [ 44 ] St Herblain [ 44 ]
    Roule en Rieju SMX 50

Niveau moteurs, ce que j'ai cité sont mieux, niveaux estethiques, ils sont bien plus beau ( serieux kymco c'est pas beau ... ), niveaux pièces ( moteurs, estethiques ) les marques que j'ai cité sont mieux.
    .
    La beauté c'est subjectif , les gouts ne sont pas les mêmes selon les personnes donc ne généralises pas. Grandis un peu avant de débattre ...

Pour revenir au sujet principal, je pense que je le Stalker à ta place !!

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Kymco est une grosse marque. Pas la meilleure mais elle mérite sa place dans le top en tout cas. Ce n'est pas encore une meilleure marque que celles que tu as cité (en tout cas en 50)
    Ok, alors Kymco c'est une grosse marque après MBK, Yamaha, Piaggio, Gilera, Beta, Aprilia, Peugeot ... bah dis donc si quand t'es classé après toutes ces marques t'es une " top marque ", je rigoles quoi ...

Niveau moteur un Piaggio est plus puissant qu'un Kymco je te l'accorde. Un bon Mbk surement pas vu que c'est les mêmes moteurs....
    Euh ... là tu me fais peur, tu va mettre combien d'années avant de comprendre que TOUT LES SCOOTERS 2T LC HORIZONTAL ont la MEME PUISSANCE à un chouia près.
    Mais tu va encore me dire " Oh non, Piaggio a des putains de carbu de 17,5mm et un vario GP !! oh putain j'prends 2 km/h de plus qu'un MBK les mecs !! " x'D

Tu sais, toi qui dit qu'un Booster ça avance pas ( 2T AC Vertical ... ) bah j'ai des potes qui en ont et les Kymco il les fumes comme il veulent ( dont un pote qui a un pot et vario mais n'est pas reglé et avance comme quand il était d'origine debridé )

Donc dire qu'un Kymco est aussi puissant qu'un MBK, tu me fais rigoler là, déja qu'un Booster ça détruit un Kymco en perfs, alors imagine un Nitro ou un Mach G LC face à un Kymco !

Moi avec mon Nitro, les Kymcos je les fumes comme j'veut même quand mon scoot se lance pas ...

Donc on résume : plus difficile a modifier, et ? Le seul point qu'un peut leur repprocher en 50cc c'est qu'ils ne font pas encore de scooter dans la catégorie du Runner, Nitro etc ... Sa suffit a en faire une marque de merde ?
    Oulah non, tu résumes très mal paikan.
    Déja, les avantages des pièces pour modifier, ça fais un avantage déja, mais ce n'est pas ce qui suffit à dire que c'est une marque de merde.
    Le vrai résumé c'est : un Kymco a moins de pièces, un Kymco a un moteur moins puissant, un Kymco est moins beau ( chacun ses goûts, mais quand même ... ).

J'ai passer presque 9 mois sans rouler sur un Kymco et pourtant je continuai a défendre cette marque. Je peut être reconnaitre les qualités des marques (parce que je ne défend pas que Kymco ...) sans pour autant rouler avec. Si toi tu n'en ai pas capable je te plaint ...
    Bah ... je vais pas défendre une marque qui fais des modèles que je trouves moches, qui ont des moteurs moins puissant que les marques traditionels ...

PS : J'ai maté ton profil ou tu marques ce que t'a mis sur ton Sym et ton ancien Kymco ( avec les perfs que t'avait, bah ... j'avancais mieux que toi avec mon Nitro juste debridée, et mes potes en Booster debridé roulait pareille que toi.
    Donc quand tu m'sort qu'un Kymco c'est comme un MBK en perfs alors que pour avancer comme un Booster debridé tu dois le débrider + lui mettre un cdi racing + un vario racing + un embrayage tu fais délirer
    Dernière modification de Nitro_, 30/08/2010 à 02h03

Famous Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite [ 44 ] St Herblain [ 44 ]
    Roule en Rieju SMX 50
    Tu sais que kymco n'est pas UN scooter mais une marque ?

La tu compares les performances d'une marque avec un modèle, ça n'a aucun sens ...

tu t'égares ...

Famous Member
    Inscrit mai 2010
    Habite Rochecorbon (Tours)
    Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Ok, alors Kymco c'est une grosse marque après MBK, Yamaha, Piaggio, Gilera, Beta, Aprilia, Peugeot ... bah dis donc si quand t'es classé après toutes ces marques t'es une " top marque ", je rigoles quoi ...

Euh ... là tu me fais peur, tu va mettre combien d'années avant de comprendre que TOUT LES SCOOTERS 2T LC HORIZONTAL ont la MEME PUISSANCE à un chouia près.
    Mais tu va encore me dire " Oh non, Piaggio a des putains de carbu de 17,5mm et un vario GP !! oh putain j'prends 2 km/h de plus qu'un MBK les mecs !! " x'D

Tu sais, toi qui dit qu'un Booster ça avance pas ( 2T AC Vertical ... ) bah j'ai des potes qui en ont et les Kymco il les fumes comme il veulent ( dont un pote qui a un pot et vario mais n'est pas reglé et avance comme quand il était d'origine debridé )

Donc dire qu'un Kymco est aussi puissant qu'un MBK, tu me fais rigoler là, déja qu'un Booster ça détruit un Kymco en perfs, alors imagine un Nitro ou un Mach G LC face à un Kymco !

Moi avec mon Nitro, les Kymcos je les fumes comme j'veut même quand mon scoot se lance pas ...

Oulah non, tu résumes très mal paikan.
    Déja, les avantages des pièces pour modifier, ça fais un avantage déja, mais ce n'est pas ce qui suffit à dire que c'est une marque de merde.
    Le vrai résumé c'est : un Kymco a moins de pièces, un Kymco a un moteur moins puissant, un Kymco est moins beau ( chacun ses goûts, mais quand même ... ).

Bah ... je vais pas défendre une marque qui fais des modèles que je trouves moches, qui ont des moteurs moins puissant que les marques traditionels ...

PS : J'ai maté ton profil ou tu marques ce que t'a mis sur ton Sym et ton ancien Kymco ( avec les perfs que t'avait, bah ... j'avancais mieux que toi avec mon Nitro juste debridée, et mes potes en Booster debridé roulait pareille que toi.
    Donc quand tu m'sort qu'un Kymco c'est comme un MBK en perfs alors que pour avancer comme un Booster debridé tu dois le débrider + lui mettre un cdi racing + un vario racing + un embrayage tu fais délirer
    Punaise,non mais toi je te décerne la médaille d'or du pourriseur de post.
    Tu parles de choses dont tu croit en être parfait connaisseur mais oublie pas qu'il y-a toujours plus connaisseur que toi sur ss.
    De plus t'a sort vraîment des phrases horripilante du genre "..j'les fumes"... ect. grandis-un peu.

Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre

Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2009
    Nitro : Tout le monde n'a pas l'argent pour mettre plus de 2 000e dans un nitro.

Beaucoup parle mal des ludix, mais juste comme ça j'ai mis 1 200e dans un scooter, 9 500km et aucun problème.
    Alors pas besoin de mettre 2 000e dans un scooter alors que pour 1 200e t'as un scooter fiable
    Enfin...

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Noono Voir le message
    Tu sais que kymco n'est pas UN scooter mais une marque ?

La tu compares les performances d'une marque avec un modèle, ça n'a aucun sens ...

tu t'égares ...
    Euh ... trouve moi un modèle de Kymco qui a les perfs d'une marque que j'ai cité, tu verras qu'il n'y en a pas, donc que je peut faire une généralité.
    Donc, en parlant " d'un Kymco ", je prends tout les modèles de Kymco, c'est pas compliqué à comprendre ...

Citation Envoyé par stuntro-forever Voir le message
    Punaise,non mais toi je te décerne la médaille d'or du pourriseur de post.
    Tu parles de choses dont tu croit en être parfait connaisseur mais oublie pas qu'il y-a toujours plus connaisseur que toi sur ss.
    De plus t'a sort vraîment des phrases horripilante du genre "..j'les fumes"... ect. grandis-un peu.
    Et à quoi sert ce post ? Tu parles qu'il y'a plus de connaisseur que moi, d'accord sur ce fofo des mecs comme nicodumans, floflo ou autres s'y conaissent mieux ...
    Mais est ce que j'me fais passé pour un gros connaisseur ? moi j'parle de scoot et c'est tout car même les mécaboite j'y connais rien.

Et ma phrase " j'les fumes ", ça fais quoi ? J'ai pas de leçon à recevoir de toi, et je vois pas en quoi cette phrase me fais passer pour un gosse car les Kymco j'leur met 200 mètres sur 1 km ... donc si t'appeles pas ça fumer quelqu'un ...

Citation Envoyé par biloute02 Voir le message
    Nitro : Tout le monde n'a pas l'argent pour mettre plus de 2 000e dans un nitro.

Beaucoup parle mal des ludix, mais juste comme ça j'ai mis 1 200e dans un scooter, 9 500km et aucun problème.
    Alors pas besoin de mettre 2 000e dans un scooter alors que pour 1 200e t'as un scooter fiable
    Enfin...
    Je sais que pas tout le monde peut mettre plus de 2.000 € dans un Nitro, mais là n'est pas le débat, et tu a acheter ton Ludix 1200 € qui est fiable et tu dis " pas besoin de mettre 2000 euros ? " car tu a un scoot fiable ? Tu a un scoot fiable oui, mais après il y'a pas que la fiabilité, il y'a la puissance, le confort, la tenue de route, les freins et j'en passe

Puis bon je respecte les choix de tout le monde, c'est pas car mes parents m'ont acheter un Nitro tout neuf + une p'tite config neuve + qu'ils me paye tout les frais sur le scoot alors que le scoot me sert juste pour me balader avec mes potes et faire 150 km/ jours l'été de balade ( heureusement qu'ils me paye l'essence et l'huile aussi car j'suis à un plein d'essence par jours ... ) entre potes que j'vais me la péter ou faire des remarques sur le scoot d'un autre ... j'suis au courant de ça
    Même si au feu y'a une épave de Ludix, j'vais pas me foutre de sa gueule ... j'suis au courant que d'autres ont moins de moyens que moi et j'me la pète pas ...
    Dernière modification de Nitro_, 30/08/2010 à 13h47

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2009
    C'est clair que après un Nitro t'as un coffre, c'est beaucoup plus confortable, refroidissement liquide, freins a disque etc.. mais j'avais pas l'argent pour en n'acheter un.
    C'est clair que si j'avais eu l'argent pour acheter un scooter mieux équipé je l'aurais fais, mais ceux que je voulais dire c'est que ceux qui ont pas beaucoup d'argent pour le scooter, ils prennent un ludix et ils ont un scooter très fiable pour pas très cher comparé a d'autre scooter.
    Après les performances d'un ludix je trouve suffisant, débridé je vais a 75km/h compteur ludix bien sûr ! Ceux qui fait 65km/h réel je pense. Je trouve que c'est suffisant pour un scooter.

Tu as de la chance que t'es parents t'ont payer le scooter, l'essence, l'huile etc..
    Après moi personnellement Kymco & Sym j'aime bien car c'est des marques fiable pour pas très cher

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    En 50cc Kymco n'a pas de 2T LC "haut de gamme". Voila pourquoi pour moi c'est une marque légèrement moins bonne que les autres. Pour ce qui est de toutes les autres catégories cette marque est au niveau des autres.

Moins de pièces, OK.
    Moins puissant ? C'est vrai qu'un Mina Mbk est plus puissant qu'un Mina Kymco. On sait pas pourquoi mais c'est sur c'est plus puissant. C'est juste exactement la même chose. Peut être que le logo Mbk augmente les perfs qui sait ...
    Pour le moins beau perso quand je vois un Super 8, Agility nkd (surtout en blanc) ou un ds je trouve sa beau. Avec le logo Mbk dessus sa serait surement plus beau ... Comme pour le magnifique Stunt avec ses phares globuleux horribles (une aubaine pour Bcd).

Donc un Piaggio est plus puissant qu'un Mina. Je ne dit pas que la différence est énorme, elle existe c'est tout.

Euh ... trouve moi un modèle de Kymco qui a les perfs d'une marque que j'ai cité, tu verras qu'il n'y en a pas, donc que je peut faire une généralité.
    Donc, en parlant " d'un Kymco ", je prends tout les modèles de Kymco, c'est pas compliqué à comprendre ...
    Les perfs d'une marque que tu as cité ? Ok :
    _ Kymco Super8, Vitality, Like, Agility nkd = Minarelli Horizontal AC = Mbk MachG AC, Ovetto etc.
    _ Kimco Super 9, Bet and win = Minarelli Horizontal LC = Mbk Nitro, MachG LC etc.

Tu bouffe un Kymco 4T avec un 2T et tu est fier ? Tu est bête ou tu fais très bien semblant ? Moi avec un 4T Kymco je bouffe un 4T Mbk (bonne accel mais 0 pointe), 4T Piaggio (moyen en tout pour les 2V), 4T "Peugeot" (fin Quinqi). Et la c'est déjà plus équilibré comme match ... Tu arrive a comprendre qu'une marque ne se résume pas a un seul scooter ? Ou c'est trop compliquer pour toi ?

Pour qu'un Mbk 4T roule comme un Booster débridé il faut le kiter. Pour qu'un Kymco 4T roule comme un Booster débridé il faut un cdi, un variateur, un embrayage. Bas la je préfère le Kymco 4T perso. Quand est ce que tu comprendra qu'un 4T et un 2T c'est pas la même chose. Même un abruti dégénéré comprend la différence, toi non. C'est grave la.
    Dernière modification de paikan, 30/08/2010 à 20h07

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Pour le moins beau perso quand je vois un Super 8, Agility nkd (surtout en blanc) ou un ds je trouve sa beau. Avec le logo Mbk dessus sa serait surement plus beau ... Comme pour le magnifique Stunt avec ses phares globuleux horribles (une aubaine pour Bcd).
    + 1, totalement d'accord.
    Il s'appelait Kymco Stunt au lieu de Mbk Stunt, le Stunt serait qualifié de "pourrit" au yeux des jeunes (idem pour les autres marques).
    Et faut avoué que le Stunt il est en effet bien moche.

Pour le reste, je dis bref, passons, c'est un débat répétitif et sans fin.
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub