En clair, t'es en train de me dire que Kymco est bon qu'en 4T, bah s'ils font que ça je trouves pas que c'est une marque mieux.
Moi je parles souvent en 2T, car j'ai vraiment une grosse rage envers les 50cc et 125cc 4T.
Des Kymco super 8 j'en est croiser ( mais pas de super 9 ) bah ça avancait rien et ils était debridé ...
Et quand je parlais qu'un Piaggio prenait 2 km/h de plus et blah blah blah, c'etait pour me foutre de ta gueule car toi visiblement t'a pas compris qu'un NRG / Runner, ça marche comme un Nitro / Mach G LC, qui marche comme un SpeedFight 3 LC, qui marche comme un Aprilia SR ...
En clair, on peut dire que Kymco égal les marques européennes en 4T, mais en 2T non ( surtout LC haut de gamme comme tu dis ), donc niveau moteur on peut dire que ça s'équivaut sauf en 2T LC haut de gamme.
Sauf qu'un scooter, ce n'est pas également que le moteur, il y'a aussi le confort, la tenue de route, le freinage, le côté pratique, ...
Sinon, moi aussi je trouves un Stunt horrible, donc même si c'est MBK j'aime pas ^^
Bref, tu sais paikan, t'es un membre que j'apprécie donc j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, mais reconnait au moins que Kymco n'est certes pas de la merde mais que des marques comme mbk, yamaha, peugeot, piaggio, gilera ... sont quand même mieuxsauf en 4T.

Vendeur non vérifié
sauf en 4T.
Répondre en citant