salut je voudrais savoir le quel est le plus valable ?

Vendeur non vérifié salut je voudrais savoir le quel est le plus valable ?

Vendeur non vérifié Le Gilera Stalker![]()
Stalker Powaaaa

Vendeur non vérifié Le Kymco aura l'avantage de la tenue de route, le Stalker est plus joli, à plus de pièces pour le modifier et est moins cher. De plus, il est doté d'un moteur Piaggio, increvable donc.

Vendeur non vérifié ok mais c'est que en faite j'ai plus de boulot pour remettre le stalker en route que le kymco parce qu'il a le moteur neuf et le stalker il doit lui manquer le vario et l'embrayage et des bricole , donc c'est travaux en vale la pene ? et pour tout vous dire le kymco me casse les c****** ^^
Dernière modification de rom3-5, 24/08/2010 à 21h12

Vendeur non vérifié Franchement, le Kymco Cobra je trouve sa pourri, un pote en a un et pour trouver des pieces c'est galere et esthetiquement il est assez moche, mais avec le stalker, si tu l'entretien bien t'aura zero probleme et il est plutot beau

Vendeur non vérifié et pour les pieces je te conseille de le retaper plutot que de prendre un Kymco Cobra

Vendeur non vérifié Vario et embro d'origine ça se trouve sur internet en occasion pour 3x rien.

Vendeur non vérifié Ok merci

Vendeur non vérifié we remet en etat de marche ton stalker parce que kymco moi perso ca me laisse sceptique![]()

Vendeur non vérifié +1 pour le Stalker lol

Vendeur non vérifié Un Stalker
Kymco c'est pourri quoi ...

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Arrêtez les gars, on va dire que ça ne vise pas la même cible (en l'occurrence les jeunes). Kymco reste l'une des meilleures marques asiatiques...

Vendeur non vérifié J'sais que Kymco est une des meilleures marques asiatiques, enfin c'est un peu un grand mot une des meilleure ^^, j'sais que c'est mieu que Keeway et autres merdes chinoises, mais bon j'trouve que ça vaux pas du tout un MBK, Yamaha, Piaggio, Gilera, Aprilia, Beta, Peugeot ...