+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14
    Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    bonjour,
    je voudrais m'acheter un scooter et je vois que les kymco sont a tres bas prix mais je voulais savoir si il sont fiable, et le quel prendre entre le model city a grande roue ou le model normal a petite roue et un peu moins volumineux. j'habite a paris et je voudrais savoir le quel conviendrai mieux pour moi.
    une autre question j'en est vu beaucoup d'occaz et je me demandez si serai pas mieux d'acheter neuf . mais mon budget est tres limiter , environ 750euro.
    merci d'avance
    sleym

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    svp conseiller moi car il y a des annonce en occaz pas cher donc j'aurai aimer savoir!

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2009
    kymco c'est fiable

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    ok merci et lequel serait le mieux adapter pour quelqu'un qui roule en ville
    Citation Envoyé par biloute02 Voir le message
    kymco c'est fiable

Poignée dans l'angle
    Inscrit avril 2009
    Citation Envoyé par sleym Voir le message
    ok merci et lequel serait le mieux adapter pour quelqu'un qui roule en ville
    Pour moi je trouve que le Kymco Agility est bien après c'est que mon avis.
    D'autre membre vont surement te répondre car je m'y connais pas trop mais je sais que Kymco c'est fiable !

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    merci pour ta reponse

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Dans Paris un 2T serait peut être mieux. Sur Paris tu devrais pouvoir te trouver de bonnes occas. Si tu reste entre le City (a moteur 4 temps) ou le 12 pouces (même moteur) alors je te conseillerai plutôt le 12" qui est un peu plus vif et plus maniable. Après je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le grande roue (:'(). Il serait surement mieux dans les courbes et il doit tenir un peu mieux la route (même si un Agility 12" bien monté est a une très bonne tenue de route) mais en ville franchement les courbes ...

Pour la fiabilité ne t'inquiète pas. Le seul problème avec la fiabilité c'est de bien choisir ton occaz.
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    daccord j'en tiendrai compte je te remerci beaucoup pour ta reponse rapide je pense prendre le 12 pouce meme si la place pour le passager arriere est tres limité. c'est vrai qu'a paris les courbes ca cour pas les rue ... lol
    jespere pas trop etre a l'etroit dans ce scooter car je fait quand meme 1m80 et j'ai des grande jambe mais bon ...
    merci beaucoup

aufet connais tu une bonne assurance pas trop cher pour paris . merci d'avance
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    Dans Paris un 2T serait peut être mieux. Sur Paris tu devrais pouvoir te trouver de bonnes occas. Si tu reste entre le City (a moteur 4 temps) ou le 12 pouces (même moteur) alors je te conseillerai plutôt le 12" qui est un peu plus vif et plus maniable. Après je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le grande roue (:'(). Il serait surement mieux dans les courbes et il doit tenir un peu mieux la route (même si un Agility 12" bien monté est a une très bonne tenue de route) mais en ville franchement les courbes ...

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    daccord j'en tiendrai compte je te remerci beaucoup pour ta reponse rapide je pense prendre le 12 pouce meme si la place pour le passager arriere est tres limité. c'est vrai qu'a paris les courbes ca cour pas les rue ... lol
    jespere pas trop etre a l'etroit dans ce scooter car je fait quand meme 1m80 et j'ai des grande jambe mais bon ...
    merci beaucoup

aufet connais tu une bonne assurance pas trop cher pour paris . merci d'avance
    Tu l'a trouve limite ? Perso j'ai déjà eu a y monter pas mal de fois et je la trouve spacieuse. et confortable.

Pour l'assurance il faut faire le tour :/. Suivant la ville et l'agence les prix varient. En général l'assurance ou tu as déjà des contrats est pas mal.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    oui comparer au agility city il est petit... le city est un peu plus gros on diraitil fait plus serieux alors que le 12 pouce fait plus jeune et tonique.
    une autre question j'ai entendu dire que avec le nombre de kilometre passer la vitesse augmente un peu .
    merci d'avance
    Citation Envoyé par paikan Voir le message
    Tu l'a trouve limite ? Perso j'ai déjà eu a y monter pas mal de fois et je la trouve spacieuse. et confortable.

Pour l'assurance il faut faire le tour :/. Suivant la ville et l'agence les prix varient. En général l'assurance ou tu as déjà des contrats est pas mal.

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite paris
    une autre question j'ai entendu dire que avec le nombre de kilometre passer la vitesse augmente un peu .
    merci d'avance

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    une autre question j'ai entendu dire que avec le nombre de kilomètre passer la vitesse augmente un peu .
    merci d'avance
    C'est plus ou moins vrai.
    Un cylindre normalement rôdé et entretenu donne le meilleur de lui même au alentour des 10 000km .
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Famous Member
    Inscrit juillet 2009
    Habite La colle sur loup et Nice
    Roule en Piaggio Zip
    Oh bien + le mien a 14000 et il est pas trop abimer

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„

Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )

http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
    http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
    http://www.gmphotostore.com/
    http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    merci d'avance
    Au fil des kilomètres il ce libère. L'effet change suivant la marque mais la différence peut être impressionnante. Mon Agility je l'ai débridé a 500km et aujourd'hui il en a un peu plus de 3000 et la différence d'accélération est énorme. Maintenant je peut partir en tète au feu sans problème tandis que lorsqu'il avait 500/1000/1500km ont aurait dit un vélo. Et pourtant j'avais une meilleure config a ce moment. Bref tout sa pour dire que oui un moteur gagne avec le temps (surtout de l'accel, pas trop de la pointe). L'effet peut être minime ou énorme, tout dépend du moteur.

16. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub