+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32
    Nouveau membre
    Inscrit juillet 2011
    Habite Montpellier
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais vraiment pas grand chose en scooter, et que je parle ici uniquement de modèles 50 cc3.

J'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateurs sur ces modèles qui valent 1000 euros tous les 2. Je me demande la quelle de ces deux marques est la plus fiable.

Voilà 2 tests d'un même site sur ces modèles :

Essai du scooter SYM Orbit 50 II avec photo et vido - Scooter Infos

Essai du scooter KYMCO Agility 50 10” avec photo et vidéo - Scooter Infos

Ils ont tout les 2 été notés 7,8/10 mais le Sym valait à l'époque neuf 200 euros de plus que maintenant.

A priori je prendrai le premier, mais ce qui me fait hésiter c'est que le Kymco consomme moins d'après la fiche technique.

Bref, je pense que ces modèles sont très connus donc j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Conseiller Technique
    Inscrit juillet 2008
    Habite Beauvais
    Roule en Kymco Agility 50 MMC
    Le Sym Orbit est plus confortable, plus ergonomique, plus performant et a une meilleure finition. Le Kymco Agility 12 MMC a une place passager plus confortable. Bref le Sym Orbit 2 est bien mieux.

(J'ai eu les 2. L'un durant 8600km et l'autre pendant 9500km.)
    Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2011
    Habite Montpellier
    Merci beaucoup, c'est bien pratique d'avoir des infos de quelqu'un qui a longuement testé les 2.