Bas après pour ce prix tu peut aussi avoir le Piaggio Typhoon 2011 ou le Sym Jet 4 qui sont aussi bons. Le Jet 4 est plus économique et mieux équipé.

Vendeur non vérifié Bas après pour ce prix tu peut aussi avoir le Piaggio Typhoon 2011 ou le Sym Jet 4 qui sont aussi bons. Le Jet 4 est plus économique et mieux équipé.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Salut, je te conseille le Mach G de chez MBK a refroidissement liquide pour 2000€, c'est un très bon scooter, qui fait adulte, assez grand et confortable, avec un grand coffre ou tu peut mettre un casque a l'intérieur.
Tu le débride du vario et tu fout un pot sito débrider (85€) dessus, et tu peut marché jusqu'a 80-85km/h avec de bonne accélération.
Puis si tu a un accident, tu refout la bride au vario et tu remet ton pot d'origine et te revoila brider (très facile a faire).
De plus ce scooter ce vend bien en général
Tu a aussi l'ovetto qui est très bien, mais par refroidissement par air, par contre tu as un frein a disque a l'arrière contrairement au mach g.

Vendeur non vérifié Oui l'Ovetto et le MachG sont de bons scooters. Les seuls bons rapports qualité/prix chez Mbk d'ailleurs. Mais bon il a un budget de 1500€et il ne fera rien de plus avec un MachG qu'avec un Typhoon ou un Jet 4 qui coutent bien moins chers.
Si t'es a l’hôpital ou chez les flics (ce qui arrive une bonne partie du temps si tu as un accident important) je suis sur que c'est pas "très facile a faire".
Pas de disque arrière pour l'Ovetto.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Oui je parlais pour un petit accident bien sur
Si l'ovetto a un frein a disque a l'arrière : Ovetto 2011

Vendeur non vérifié L'ovetto n'a pas de frein à disque à l'arrière bien que sur le site d'Mbk ce soit marqué. C'est en fait le systeme Usb. En gros quand tu va freiner de l'avant, ça freinera aussi de l'arrière.

Vendeur non vérifié Et encore l'USB est dispo sur la version 4T pas la 2T.
Tel : ce qui est marqué sur les sites de constructeurs c'est a prendre avec des pincettes. Encore plus le site de Mbk ... Sinon tu te retrouve avec des Stunt en 13" LC, Ovetto avec frein arrière a disque etc etc. Et tu peut y retourner dans 2 mois sa sera toujours pareil. Mais bon il faut dire qu'ils se font pas beaucoup de marge sur leurs scooters donc ils peuvent pas s'occuper de leur site. Ils préfèrent tout mettre dans le secteur Recherche et Développement.

Vendeur non vérifié A bon desole, effectivement j'ai était étonné en voyant que l'ovetto avait un frein a disque a l'arrière mais bon![]()

Vendeur non vérifié Mais il insiste en plus avec ses scoots de merde
N'achetez RIEN sur ce lien. C'est de la chinoiserie, aucune fiabilité, pièces introuvables et chères, aucun SAV.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié le sportcity peut etre bien, il a l'air assez grand et un look sympa d'origine
Dernière modification de paikan, 04/08/2011 à 18h23
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Message de l'autre abruti avec ses pubs supprimé. Z j'ai édité ton message pour retirer le lien.

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.