bonjours j'envasige de m'acheter un blaster furious pouvez vous me conseiller .
Et qu'elles sont les nouveautés de se modèle par rapport au ice blade?

Vendeur non vérifié bonjours j'envasige de m'acheter un blaster furious pouvez vous me conseiller .
Et qu'elles sont les nouveautés de se modèle par rapport au ice blade?

Vendeur non vérifié Salut,
en fait il n'y aucune différence à part la couleur et le guidon naked il me semble.
Je commande mon Blaster Furious demain matin
Pour moi c'est un bon choix, il a tout ce qu'il faut hormis un coffre digne de ce nom, mais étant automobiliste je m'en fous de ce détail.

Vendeur non vérifié Le moteur est performent, mais la base reste un Ludix, donc y'a mieux en qualité/fiabilité.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr le reduction des couts n'implique pas forcement un mauvaise qualitee.
les finition sont sommaire mais pour tout les jour un ludix c'est sufisant le blaster a l'avantage d'etre lc et tres leger
juste un bemol les pneumatique de serie qui on tendance a glisser sur sol humide a remplacer des que possible et la suspenssion qui ce tasse vite

Vendeur non vérifié oui il est mieu équipé que le one mais ya quand meme des suspensions merdiques, un tambour a l'arriere, l'avant je crois que c'est 170mm ( ? ) et puis le cadre n'est pas destiné a faire de la piste donc ok c'est un LC léger comme un vélo donc sa marche bien mais c'est tout
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié le Blaster Furious a disque AV/AR
Frein avant Disque Shuricane 170 Frein arrière Disque 190

Vendeur non vérifié Quand on se retrouve avec un frein à tambour à l'avant, si.
Quand au reste, il a un très bon moteur certes, le châssis laisse un peu à désirer au niveaux des suspettes, et tout ce qui est carénages sa reste un Ludix : un cadre, trois morceaux de plastique pour un peu près la cacher, et c'est partie.
EDIT : il n'on pas tous le disque à l'arrière, il faut rajouter 50€ dans le budget pour l'avoir.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Hum .. est ca c'est quoi ? => Google Images
Ce n'est peut être pas mentionné dans le catalogue Peugeot, mais si, un Blaster à tambour ça existe.

Vendeur non vérifié Non mais certaines versions du Blaster sont dispos a tambour. Mais bon au pire on s'en fout un peu de sa. Certains 125cc ont un tambour arrière et ils freinent très bien.
Fin bon le Blaster c'est un scooter sympa mais bon niveau équipement, coté pratique et partie cycle ont fait mieux :/. Enfin il vaut bien son prix.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié merci pour vos réponse mais maintenant j'ésite avec le treker furious![]()

Vendeur non vérifié Le Tkr est moins puissant, tiens moins bien la route mais à un meilleur équipement.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.