Bonjour,
j'ai vu cette annonce ce matin et elle m'interesse fortement mais je trouve que seulement 560bornes en 2 ans c'est bizarre
RS2 Rieju 50cc Motos Puy-de-Dôme - leboncoin.fr
Donnez moi vos avis s'il vous plait

Vendeur non vérifié Bonjour,
j'ai vu cette annonce ce matin et elle m'interesse fortement mais je trouve que seulement 560bornes en 2 ans c'est bizarre
RS2 Rieju 50cc Motos Puy-de-Dôme - leboncoin.fr
Donnez moi vos avis s'il vous plait
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr faut matter le compteur quand même
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié La RS2 a le moteur NG ? Je croyais que c'était la RS3.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Peut-être que ce n'est le kilométrage du moteur et non le kilométrage de la partie cycle. Demande au vendeur une photo du compteur

Vendeur non vérifié Non mais un compteur sa ce change, débranche etc. Le mieux c'est d'examiner a fond la moto pour voir si elle est vraiment en parfait état (ce qui doit être le cas si elle a si peut de kilomètres).
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié appel le mec tu lui demande pk elle a un faible kilométrage ...
et si ses explications tiennent la route tu va la voir et tu regarde l'état des pneus et disques ...
tu le verra dessuite si elle est neuve ou pas![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Les pneus sont traitres, demande si ils ont été changés récemment![]()
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié Déjè les pneux l'avant n'est pas le même que l'arrière. Donc déjà y'en a un qui a été changer ... Sinon l'état général est impeccable. Le pot n'a pas l'air d'être rouillé, on dirait quelle est neuve.

Vendeur plutôt sûr selon la logique on change un pneu quand celui si est usé donc 560km me parait bizarre.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur sûr Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur plutôt sûr pourquoi les pneus? Vous regardez si le disque a un fort décalage entre la surface qui est en contact avec les plaquettes et la surface "propre" c'est carrément plus simple, et des disques ça se change très rarement pour des motos restées d'origine.

Vendeur plutôt sûr ce sont les pneus d'origine qui des pilot sporty d'origine sinon , oui elle fait bien c'est 560 km ya aucun doute sinon , sur les rs2 c'est un compteur electronique koso donc bon je le vois mal tout démonté et faire un bordel monstre pour le remettre a zero ( en sachant que même mon pro ne sais pas le faire) bref , ca va c'est une bonne ocas dommage que ce ne sois pas une pro pour le prix qu'il la vend
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Oui mais 560km c'est une moto presque neuve donc 1900E c'est pas chère
surtout que là la différence avec la pro c'est la fourche et l'amorto arriere
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Up!
donnez moi vos avis

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.