Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié c'est aussi les scooters qui possédent le moin bon rapport équipement/prix ...
bref,
tu as le ludix a 1000€
le stalker qui est a 1500€ il me semble
piaggio zip a 1000€ mais casse gueule sous la pluie et sol glissant ( comme le ludix d'ailleurs )
kymco agility a 1200€ ( moteur 4t )
sym orbit a 1000€ ( moteur 4t )
piaggio typhoon a 1500€
![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié oui le sym orbit2 est pas mal, mais quel que soit le scoot que tu choisis,je te conseille de changer les pneus d'origine pour des pneus de marque (michelin, pirelli...) car ceux d'origine laissent toujours à désirer.
la différence entre 2t et 4t est assez complexe quand on n'y connait rien ... mais pour faire simple un moteur 2t tourne 2 fois plus vite qu'un moteur 4t

Vendeur non vérifié alors moi je te conseille le stlaker qui est pas chere et efficace meme sous la pluie et c'est un moteur piaggo donc tu n'aura aucun probleme enfin c'et un bon moteur quoi
il y a poein de bon stlaker a vendre d'ocassion ( je dit pas sa parce que je vends le mien )![]()

Vendeur non vérifié reste plutot sur des marques fiable : gilera, piaggio, mbk, yamaha, peugeot (certains peugeots à éviter, comme le kisbee par exemple)
Dernière modification de paikan, 04/08/2011 à 18h25

Vendeur non vérifié Mdrrr, sinon je te conseille les Nouveau Typhoon, il a un bon moteur et des roue de 12 POUCES (je me suis prie la remarque par Paikan au début du post parce que je lui avais proposé le Zip avec des jante des 10 pouce pour faire 60km/j et apparemment c'est pas bien ^^)

Vendeur non vérifié Livity74, SG321UL,-z- : j'ai supprimé vos messages pour virer la pub de l'autre con.
Zenoah : j'ai modifier ton message pour virer la pub de l'autre con.
xFiNiSh3uRzZ : c'est pas contre toi ! Mais sérieux du 10" taille basse si tu roule beaucoup c'est dangereux. Dès que la route est humide, qu'il y a des pavés ou des graviers le scoot part. (Et sa marche aussi pour le Ludix a 1000€ qui a été conseillé précédemment. Jantes de 10", frein avant a tambour ... Le Ludix commence a être acceptable a partir de la version Trend (1200€).
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ba moi je te conseillerai le gilera stalker mes il a des jantes de 10 pouces mes il un bon moteur ou au pir tu changes tes jantes pour du 13 ou change de pneu pour mieu mes je serai toi je changerai les jantes pour 100 euros en gros mes d'occaz !
103 RCX de 2002
-vario polini a galets
-pot d'origine
-pipe et joint conti
vilbrequin doppler
85,90km/h

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bas encore les jantes de 10" avec de gros pneus comme le Stalker, le Booster etc la tenue de route peut être bonne. C'est les jantes en 10" avec les pneus taille basse le problème. Regarde un peu la différence :
http://www.garage-bovet.ch/images/sym4/Mio-noir.jpg
http://www.scenicreflections.com/fil...1_1024x768.jpg
Le diametre et la largeur ne sont pas du tout les mêmes. Mais bon c'est dommage que le 10" taille basse soit aussi pourri sur route mouillé, graviers etc car sur une belle route sèche sa cartonne. Tu penche d'un coté a l'autre avec une facilité incroyable et sa tiens super bien. Sauf que je sais pas par chez vous mais par chez moi ce genre de route sa représente ptetre la moitié des routes et un temps sec c'est même pas la moitié du temps. Donc ils sont dangereux plus de la moitié du temps.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Je vous remercie pour votre aide![]()
Je vais donc essayer de me trouver un sym orbit 2 on dirait![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.