-
04/08/2011 à 22h46 - faire le bon choix pour une moto
#1 Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut a tous je me présente romain 19 ans fan de moto et les sensations quelle peut apporter , permis moto gros cube obtenus fin mars 2011 a roulé pendant cette période en scooter 125cc
je souhaite quiiter les 125cc pour la moto qui est digne de mon permis
seulement crésus se n'est pas moi , a mon age le credit n'est pas forcémeent conseiller mais bon je prend la moto dans le but d'allez au travaille ( 10km jours ) , au centre de formation ( 110 km par jours toute les 2 semaines pendant 2 semaine cela pedent 2 ans pour finir ma formation ) les transports en commun c'est bon jai ma dose et c'est vite relou , car les horaires sont strict et vite prise de tête , on passe un temps fou dans les transport pour un trajet plus court et rapide avec son moyen de locomotion
doit-je prendre financer une moto casiment neuve pour l'utilisation que j'ai a faire ( moyenne de 1000 borne par mois ou prendre des moto déjà a 40 000 km et le prix est plus attractif . . . je suis pas bourrin sur la poigner , mais j'adores que sa tourne rond , sans soucis particulier !
en sachant que mon 125cc je donne 900euro au tier :S une er6n par exemple me couterais que 620euro au vol
merci coordialement
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
tu cherches plutot une 250, une 500 ou plus ? sachant que t'es limité à 34chx pour le moment...
tu pourrais aussi donner une idée de ton budget ...
ton style de moto ? supermot', roadster, sportive...
j'ai pas bien compris ce que tu attends de nous, tu veux des modèles de moto fiables à pas trop cher?
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
ba je cherche une petite roadster dans les 600 650cc les 500 minterrese trés peu jai gouter au kawasaki er6n de 2010 donc sa peu donner l'idée de la moto qui me conviendrais , car bon sportive je peux faire une croix dessus , oui je suis limiter en 34ch mon prix ba voila jai un revenue petit +/- 600 euro formation pro c'est peu donner ^^ ) mais un finacement peut très bien se faire , j'aimerais vos avis sur le faite du paiement es-ce que prendre du neuf en paiement en plusieur foie est la meilleur méthode pour avoir une moto qui va durer pendant moment car elle va etre solliciter au maximum !
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
romin44
ba je cherche une petite roadster dans les 600 650cc les 500 minterrese trés peu jai gouter au kawasaki er6n de 2010 donc sa peu donner l'idée de la moto qui me conviendrais , car bon sportive je peux faire une croix dessus , oui je suis limiter en 34ch mon prix ba voila jai un revenue petit +/- 600 euro formation pro c'est peu donner ^^ ) mais un finacement peut très bien se faire , j'aimerais vos avis sur le faite du paiement es-ce que prendre du neuf en paiement en plusieur foie est la meilleur méthode pour avoir une moto qui va durer pendant moment car elle va etre solliciter au maximum !
je trouve pas que ce soit une bonne idée de l'acheter neuve, car d'occasion on trouve des moto récentes avec peu de bornes et que cette moto sera provisoire, ensuite tu passeras à plus gros...
y'a la yam fz6, honda hornet 600, gsr 750, gsr 600, cbf 600 ...
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
oui au fond c'est peût trop demander mais les motos a 35 000 - 40 000 km sa me fait peur c'est beaucoup ??? pour une bécane , même des hornet en superbe état a 50 000 km pour moi c'est énorme je me trompe peût etre . . .
les connue sont gladuis , er6n , er5 mais bon er5 bof bof jaime pas réputation limite , et les autre d'occas dur dur de trouver sous la barre des 4500 euro
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
Si tu veux des modèles pas chers, entretenus, et généralement peu couteux en assurance, tu peux te tourner vers les ex moto-école.
Pour peu qu'il y ait des pièces neuves, au niveau de l'embrayage surtout, ça peut être de super affaires. D'autant plus si y'a encore les protections que tu peux revendre cher.
(ex : A saisir moto 500 cbf Motos Côte-d'Or - leboncoin.fr)
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Silver Member

Inscrit août 2010
Habite cannes
Roule en Rieju RS2 50 Matrix
Vendeur plutôt sûr
Les z750 y'en a des centaine a moin de 4500 euros et elle sont souvent en dessous de 30 000 km .. Pourquoi ne pas en prendre une ?
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perf
Pot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
0.o des z750 a moins de 4500 euro en vete proffessionel je veut bien des lien !
moi jai répérer une fz6 bonne état 7800km a - 4000 euro près de chez moi
sinon présenter des lien pour des annonces dans le 44 parceque jai pas vraiement le temps de descendre en bas de la france pour une moto ^^ désoler xD
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
Si tu veux des modèles pas chers, entretenus, et généralement peu couteux en assurance, tu peux te tourner vers les ex moto-école.
Pour peu qu'il y ait des pièces neuves, au niveau de l'embrayage surtout, ça peut être de super affaires. D'autant plus si y'a encore les protections que tu peux revendre cher.
(ex :
A saisir moto 500 cbf Motos Côte-d'Or - leboncoin.fr)
dommage quelle est pas a coter de chez moi
belle affaire j'avais l'argent pour la prendre dommage merci quand même l'idée est pas mauvaise ma foie
-
Silver Member

Inscrit février 2011
Habite beaumont sur oise
Roule en Peugeot Speedake
Vendeur non vérifié
salut , regarde sur leboncoin il y a des 600 fazer , 650 sv , 600 dr , etc etc
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur