+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : MBK vs Kymco

Nouveau membre
    Inscrit août 2010
    Habite Venelles
    Roule en Peugeot Elystar 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour.

Dans les jours qui arrivent je compte acheter un scooter 50cc 4T.
    J'aurais tendance à prendre le MBK Ovetto 4T à 2099€... mais le prix me freine un peu.
    Alors j'ai regardé et suis tombé sur des 4T de Kymco qui sont beaucoup moins cher...

L'utilisation du scooter sera dans un premier temps pour le week-end (80 ou 100km maxi) et plus tard Aller-retour travail en semaine (maxi 30km AR/jour).

Prendriez-vous le risque d'acquérir un Kymco ou préfèreriez-vous la tranquilité de prendre MBK ?

Merci de me dire votre impression et vos expériences, sachant que je n'y connais pas grand chose en mécanique.
    J'ai déjà eu un MBK Mach-G Liquide (super bon produit) et un Peugeot Elystar 50 (une grosse merd***).

Merci bien à vous tous.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juin 2009
    Habite niort
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Le MBK sans hésité car en cas de panne (et oui sa peut arriver ) tu trouvera plus facilement des pièces de rechange, de mécano compétent sur ce moteur et puis par la suite si tu doit le revendre le MBK aura largement plus de valeur que le Kymco.

Mécaboîteux forever
    Inscrit mars 2011
    Habite valenciennes
    Roule en Derbi Senda SM DRD Pro
    de mon expérience j'ai acheter mon 1er scoote neuf chez un concess kymco donc un kymco en 2T et j'ai eux les pire ennuie de ma vie j'ai fait 5000kilomètre serrage 2eme serrage 3000 3eme serrage 1500 et 2 autre serrage a 500 kilomètre autant dire que sa ma couter énormément d'argent je débuter dans les scooter donc j'ai pas fait attention donc voila après mon cas est pas une généraliter mais je prendrez le MBK Ovetto sans aucune hésitation

Famous Member