bonjour a tous
j'ai la possibilité d'acheter un peugeot trekker mais je me demande si il n'est pas volé
il n'a pas de carte grise , pas de plaque et le neman a changer
donc d'apres vous est ce qu'il est volé ?
merci

Vendeur non vérifié bonjour a tous
j'ai la possibilité d'acheter un peugeot trekker mais je me demande si il n'est pas volé
il n'a pas de carte grise , pas de plaque et le neman a changer
donc d'apres vous est ce qu'il est volé ?
merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié +1 dema,de lui le numero de cadre ou de fourche
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Vendeur non vérifié ok merci le week end dernier j'ai ete le voir je les ai releves
j'irai voir au commissariat

Vendeur non vérifié slt juste pour savoir jai mon numero de moteur compose de 8 chiffres
et j'aurais voulu savoir combien le numero de cadre a t il de chiffres et de lettres car jai un numero compose de 9 chiffres et lettres mais je ne sais si c'est ca ou sil est complet ?
merci

Vendeur non vérifié Je croi que c'est 12 a verifier
Ma config yamaha néo's 2temps-Pot doppler s3r OK -Vario malossi multi var OK -Carburateur dell orto 17,5 OK -Boite a air preparée OK -Kit 50 mhr alu malossi OK -Lamelles clapet carbone malossi OK -Cage a aiguille renforcer malossi OK -Gicleur 95 galets 7g malossi OK A VENIR -Pot echapement yasuni r -Vilebrequin hebo renforcé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.