Bonsoir, je viens de vendre ma 50 dans la journée ( rieju mrx pour les curieux)
Et je voudrais avoir des avis sur des 125 4 temps.
Je cherche de la performance, je cherche une course ou un supermotard..
Aidez moi svp..![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir, je viens de vendre ma 50 dans la journée ( rieju mrx pour les curieux)
Et je voudrais avoir des avis sur des 125 4 temps.
Je cherche de la performance, je cherche une course ou un supermotard..
Aidez moi svp..![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Aprilia RS4
Derbi GPR
Honda GPR
Yamaha YZF
Daelim Roadsport
Beta RR
Husqvarna SM
Derbi Senda DRD
Rieju Marathon
KTM Duke
Yamaha WR
etc etc
Comme tu le voit il en existe beaucoup alors fait le tour des essais, sites de constructeurs, avis de possesseurs etc et fait une petite selection. Ensuite essai les en vrai c'est encore le mieux.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié la ktm duke c'est pas trop une sportive, moteur 4t AC bof bof ...
en vrai sportive ta la aprilia 125 qui est en 2t ( il me semble ) et pour moi le top sa reste la beta hm derapage 125 : moteur 2t en alu, carbu 28DO, fourche inversé, etrié magura 4pistons disque 300mm bref une meule de ouf pour " seulement " 5000€ ...
et chez ktm il existe la 125exc niveau perfs je sais pas mais le prix sa doit etre idem a la hm
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Elle a pas un moteur AC mais un moteur LC de 15cv (le maximum légal si tu veut être assuré).
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium En therme de perf, de qualité et de beauté, la rs125 2011 et la meilleur, jai pu la voir en vrai , le silencieux dorigine et vraiement magnifique et la qualité au rendez vous, cest de laprilia hein![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.