Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais me re-prendre (j'ai eu un Ovetto l'année dernière) un scooter pour des trajets basiques dans Paris et quelques fois en petite couronne, 30km grand maximum quoi. Au départ j'étais décidé sur le fly 50 (2T) mais comme je part en Australie dans 1 an ça me fait un peu mal de lâcher 1400€.
Du coup je fait un peu le tour des annonces occasion et neuf et je suis tombé sur une promo avec le ZIP NEUF à 950€ avec casque et antivol (non homologué). En neuf c'est pour l'instant la meilleure offre que j'ai trouvé.
Sinon je suis allé chez scooter five car j'avais vu des annonces vraiment bizarre: Scooter Five 5.
Ce sont des scooter "style" vespa mais avec une carosserie en plastique.IMPOSSIBLE d'avoir plus d'infos.Je ne préfère pas tenté mais si l'un d'entre vous en a déjà entendu parler...
Pour ce prix (1000€) que me conseillez vous? un ZIP neuf ou un autre mais d'occaz?? Et surtout lesquels?Sachant que c'est pour le prendre cette semaine!
Et que vaut une moto style DAX???Les avantages et les inconvénients par rapport aux scooters?
PS : J'aime bien les piaggio pour leurs look classiques et pas trop "jeunot kikoolol" (j'ai que 23 ans ^^)
Voila , merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié
Répondre en citant