+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Athis-mons
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonsoir , j'ai une connaissance qui vend sont scooter peugeot tkr furious 50cc il le vend 700€ il a changer quelque pièces/accessoires et il y a deux , trois truc à changer mais le truc qui me gêne le plus c'est aucune idée du kilométrage car il n'y a plus de compteur analogique il paraît qu'il la eu comme cela et il la depuis 1 ans encore il paraît , il ma envoyer la 2 photo de sont scooter sur la photo il a l'air propre ainsi que la peinture (nickel) ... Que pensez vous ? Bonne occasion ? Conseils ? Es ce risqué sans savoir le kilométrage ? J'attend votre aide , merci beaucoup

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite Montmagny
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Ca parait etre une très bonne occas!
    TKR Bientôt ?

Pro de la penchette
    Inscrit octobre 2008
    Habite Aubervilliers (93)
    Roule en Yamaha DT 50 X
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Tout bon acheteur sait que le compteur n'est pas forcément celui de sortie d'usine, celui indiquant le kilométrage réel. Donc, à part vérifier l'état du maximum possible, tu ne peux pas te fier à grand chose. Demande toujours les frais récents, mais on est toujours sûr de rien, il peut toujours te dire variateur neuf, cylindre neuf, courroie neuve... t'auras beau être le champion de la mécanique, c'est pas en le testant 5 minutes que tu pourras savoir si c'est vrai ou pas. A moins de tout démonter, et ça m'étonnerait qu'il soit d'accord. Teste le scooter, regarde s'il part bien, si la montée en régime est linéaire, etc... Pour savoir si la vitesse est normale, prend un GPS sur toi lors de l'essai. Sinon les points à vérifier, normal quoi : pneus, fourche, disque de frein, serrures, plaquettes, éclairage...

Et aussi, attention pour ce qui est des papiers. N'achète surtout pas si la carte grise n'est pas à jour (il faut qu'elle soit au nom de ton vendeur), si elle ne l'est pas, tu auras des problèmes après pour le mettre à ton nom. Je dis ça car on commence à voir pas mal de problèmes sur le forum à ce sujet.

5. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub