-
13/10/2011 à 12h31 - Scooter à 999 euro
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite lyon
Vendeur non vérifié
Bonjour, je vais acheter un scooter dans peut de temps, mon premier.
Je voudrais savoir quel scooter y a t-il au prix de 999euro a part le piaggio zip et le ludix et aussi lequel me conseillerez vous?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié
En scoot correct (pas de chinois quoi), tu as le SYM orbit 2, qui est bien mieux que le zip et ludix
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite lyon
Vendeur non vérifié
Ah oui je vien de voir que le sym orbit 2 coutais que 999euro et je me suis renseigné dessus sur le forum il a l'air vraiment pas mal ^^
-
Membre banni

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Moi j'avais un ludix et pour te dire à quel point j'ai aimer j'aimerai revendre mon nitro pour en reprendre un !
Mais aussi par ce que le nitro me soul car avec kit 50 pot stage 6 vario et embrayage malossi carbu 19, je depasse pas 85 et 60km avec leplein de 7litres.
Avec ludix je trouver qu'il y'avais une bonne tenu de route contrairement à ce qu'on dis, il accrocher mieu que mon ancien spirit qui chasser de l'arriere des qu'il pleuvait, ensuite j'aller à 80 juste debridé (radar), 140km avec le plein de 5Litre, je le trouvais confortable bref super scoot pour moi
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
KKKKKK
Moi j'avais un ludix et pour te dire à quel point j'ai aimer j'aimerai revendre mon nitro pour en reprendre un !
Mais aussi par ce que le nitro me soul car avec kit 50 pot stage 6 vario et embrayage malossi carbu 19, je depasse pas 85 et 60km avec leplein de 7litres.
Ca c'est parce que tu es mal réglé
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Mobeux for life

Inscrit avril 2009
Habite Noisy le grand
Vendeur non vérifié
Franchement j'ai possédé un ludix et la je possede un zip, ba c'est vrai que le ludix est pas mal
mais je trouve le zip mieux
-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Habite Bordeaux
Roule en Sym Orbit II 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
SG321UL
En scoot correct (pas de chinois quoi), tu as le SYM orbit 2, qui est bien mieux que le zip et ludix

Excellent scooter, prix très abordable et engin fiable
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite lyon
Vendeur non vérifié
Pour l'instant oui je pencherais surtout vers le orbit 2
Mais il n'est pas un peux lourd?
Sachan que je mesure 1m62
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit février 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
cedric69
Pour l'instant oui je pencherais surtout vers le orbit 2
Mais il n'est pas un peux lourd?
Sachan que je mesure 1m62
A ça, je répondrais comme d'habitude, que je fais 1m60 54kg et que je roule en SV650, soit environ 180kg 
Le poids n'est qu'une question d'habitude.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite lyon
Vendeur non vérifié
Ok merci bien
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
KKKKKK
Avec ludix je trouver qu'il y'avais une bonne tenu de route contrairement à ce qu'on dis, il accrocher mieu que mon ancien spirit qui chasser de l'arriere des qu'il pleuvait, ensuite j'aller à 80 juste debridé (radar), 140km avec le plein de 5Litre, je le trouvais confortable bref super scoot pour moi
Quand même faut pas pousser ... mettre le Ludix au niveau du Nitro.
Pour la vitesse : les radars auto flash au dessus de la vitesse limitée, et en france les chiffre sont impaire : 30km/h, 50km/h, 70km/h, 90km/h, 110, 130. Donc tu pouvais tout aussi bien être à 72 ...
Bref on s'en tape.
Le Sym serait le meilleur choix je pense. Tu as certainement vue l'essaie de Paikan? Donc inutile de te diriger vers lui ^^?
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
KKKKKK
Heu Ouais, enfin ça dépend les roues que ta .. parce que si ta le ludix bas de gamme avec les roue de chariot, jsuis désolé, dans les rond point et les virages, c'est casse gueule !
-
Membre banni

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Vous etes payer a faire de la pub pour SYM ou quoi lulu33 je vous vois le proposer limite le forcer a plein de poste
Et le radar m'indiquer 77km/H mais voilà je dis 80 et moi j'avais le ludix à double optique avec frein a disque avant et roue je sais plus combien de pouce mais il tenais super bien la rouge j'ai deja rouler par grosse pluie et niquel avec le spirit apeine des ptites pluies et le scoot chasser du cul des que jetait a un rond point ou que je tourner apeine
Moi perso je te conseil peugeot ou zip mais surtout pas SYM, Peugeot ludix pour l'avoir eu je le kiff mais prend pas le model one avec frein tambour avant et arriere prend le 2eme ou le snake ou blaster serai le top mais sinon le zip a un super moteur (piaggio) donc a toi de voir
-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Habite Bordeaux
Roule en Sym Orbit II 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
KKKKKK
Vous etes payer a faire de la pub pour SYM ou quoi lulu33 je vous vois le proposer limite le forcer a plein de poste
Et le radar m'indiquer 77km/H mais voilà je dis 80 et moi j'avais le ludix à double optique avec frein a disque avant et roue je sais plus combien de pouce mais il tenais super bien la rouge j'ai deja rouler par grosse pluie et niquel avec le spirit apeine des ptites pluies et le scoot chasser du cul des que jetait a un rond point ou que je tourner apeine
Moi perso je te conseil peugeot ou zip mais surtout pas SYM, Peugeot ludix pour l'avoir eu je le kiff mais prend pas le model one avec frein tambour avant et arriere prend le 2eme ou le snake ou blaster serai le top mais sinon le zip a un super moteur (piaggio) donc a toi de voir
Cette remarque peut-être faite à tout ceux qui propose des ludix ou zip quand on parle de scooter à 1 000e.
De plus, je tiens à préciser que sur ce post, ce n'est pas moi qui est proposé ce scooter mais SG321UL à qui j'ai seulement confirmé le conseil.
De plus, tu dénigre le Sym Orbit 2 (filière coréenne de Hyundai je rappelle) qui, à mon gout, est de même qualité qu'un ludix ou zip et propose des performances tout aussi intéressantes.
Bonne journée à toi KKKKKK (membre banni, pour dire la pertinence de ses propos) & bonne chance à toi cédric69. Je m'excuse pour cet intermède dans ton post.
-
Membre banni

Inscrit octobre 2011
Vendeur non vérifié
Je tiens à preciser que si je suis banni c'est par ce que je suis bani depuis 2010 et que depuis j'ai fais une cinquantaine de compte.
Donc rien a voir avec mes conseils
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur