+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite lyon
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, je vais acheter un scooter dans peut de temps, mon premier.
    Je voudrais savoir quel scooter y a t-il au prix de 999euro a part le piaggio zip et le ludix et aussi lequel me conseillerez vous?

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit février 2010
    En scoot correct (pas de chinois quoi), tu as le SYM orbit 2, qui est bien mieux que le zip et ludix
    Base de projet : SV
    Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
    Ligne complète Suzuki
    Liserets aérodynamiques
    Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite lyon
    Ah oui je vien de voir que le sym orbit 2 coutais que 999euro et je me suis renseigné dessus sur le forum il a l'air vraiment pas mal ^^

Membre banni
    Inscrit octobre 2011
    Moi j'avais un ludix et pour te dire à quel point j'ai aimer j'aimerai revendre mon nitro pour en reprendre un !
    Mais aussi par ce que le nitro me soul car avec kit 50 pot stage 6 vario et embrayage malossi carbu 19, je depasse pas 85 et 60km avec leplein de 7litres.

Avec ludix je trouver qu'il y'avais une bonne tenu de route contrairement à ce qu'on dis, il accrocher mieu que mon ancien spirit qui chasser de l'arriere des qu'il pleuvait, ensuite j'aller à 80 juste debridé (radar), 140km avec le plein de 5Litre, je le trouvais confortable bref super scoot pour moi

Gold Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Le Creusot
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par KKKKKK Voir le message
    Moi j'avais un ludix et pour te dire à quel point j'ai aimer j'aimerai revendre mon nitro pour en reprendre un !
    Mais aussi par ce que le nitro me soul car avec kit 50 pot stage 6 vario et embrayage malossi carbu 19, je depasse pas 85 et 60km avec leplein de 7litres.
    Ca c'est parce que tu es mal réglé
    ~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~

~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~

~
    Vend Quelques truc dans les annonces diverse
    s ~

Mobeux for life
    Inscrit avril 2009
    Habite Noisy le grand
    Franchement j'ai possédé un ludix et la je possede un zip, ba c'est vrai que le ludix est pas mal mais je trouve le zip mieux

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Bordeaux
    Roule en Sym Orbit II 50
    Citation Envoyé par SG321UL Voir le message
    En scoot correct (pas de chinois quoi), tu as le SYM orbit 2, qui est bien mieux que le zip et ludix
    Excellent scooter, prix très abordable et engin fiable

=>
    Black & Red Project sur Orbit 2 <=
    (Faites-y un petit tour )

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite lyon
    Pour l'instant oui je pencherais surtout vers le orbit 2
    Mais il n'est pas un peux lourd?
    Sachan que je mesure 1m62

J'ai mis mon gilet jaune !
    Inscrit février 2010
    Citation Envoyé par cedric69 Voir le message
    Pour l'instant oui je pencherais surtout vers le orbit 2
    Mais il n'est pas un peux lourd?
    Sachan que je mesure 1m62
    A ça, je répondrais comme d'habitude, que je fais 1m60 54kg et que je roule en SV650, soit environ 180kg
    Le poids n'est qu'une question d'habitude.
    Base de projet : SV
    Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
    Ligne complète Suzuki
    Liserets aérodynamiques
    Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite lyon
    Ok merci bien

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker

Avec ludix je trouver qu'il y'avais une bonne tenu de route contrairement à ce qu'on dis, il accrocher mieu que mon ancien spirit qui chasser de l'arriere des qu'il pleuvait, ensuite j'aller à 80 juste debridé (radar), 140km avec le plein de 5Litre, je le trouvais confortable bref super scoot pour moi
    Quand même faut pas pousser ... mettre le Ludix au niveau du Nitro.
    Pour la vitesse : les radars auto flash au dessus de la vitesse limitée, et en france les chiffre sont impaire : 30km/h, 50km/h, 70km/h, 90km/h, 110, 130. Donc tu pouvais tout aussi bien être à 72 ...
    Bref on s'en tape.

Le Sym serait le meilleur choix je pense. Tu as certainement vue l'essaie de Paikan? Donc inutile de te diriger vers lui ^^?
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Ancien Floodeur
    Inscrit novembre 2010
    Habite Bayonne
    Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces

Heu Ouais, enfin ça dépend les roues que ta .. parce que si ta le ludix bas de gamme avec les roue de chariot, jsuis désolé, dans les rond point et les virages, c'est casse gueule !
    En route pour le nouveau forum

http://www.scooter-system.fr/forum/

Membre banni
    Inscrit octobre 2011
    Vous etes payer a faire de la pub pour SYM ou quoi lulu33 je vous vois le proposer limite le forcer a plein de poste

Et le radar m'indiquer 77km/H mais voilà je dis 80 et moi j'avais le ludix à double optique avec frein a disque avant et roue je sais plus combien de pouce mais il tenais super bien la rouge j'ai deja rouler par grosse pluie et niquel avec le spirit apeine des ptites pluies et le scoot chasser du cul des que jetait a un rond point ou que je tourner apeine

Moi perso je te conseil peugeot ou zip mais surtout pas SYM, Peugeot ludix pour l'avoir eu je le kiff mais prend pas le model one avec frein tambour avant et arriere prend le 2eme ou le snake ou blaster serai le top mais sinon le zip a un super moteur (piaggio) donc a toi de voir

Habitué
    Inscrit décembre 2010
    Habite Bordeaux
    Roule en Sym Orbit II 50
    Vous etes payer a faire de la pub pour SYM ou quoi lulu33 je vous vois le proposer limite le forcer a plein de poste

Et le radar m'indiquer 77km/H mais voilà je dis 80 et moi j'avais le ludix à double optique avec frein a disque avant et roue je sais plus combien de pouce mais il tenais super bien la rouge j'ai deja rouler par grosse pluie et niquel avec le spirit apeine des ptites pluies et le scoot chasser du cul des que jetait a un rond point ou que je tourner apeine

Moi perso je te conseil peugeot ou zip mais surtout pas SYM, Peugeot ludix pour l'avoir eu je le kiff mais prend pas le model one avec frein tambour avant et arriere prend le 2eme ou le snake ou blaster serai le top mais sinon le zip a un super moteur (piaggio) donc a toi de voir
    Cette remarque peut-être faite à tout ceux qui propose des ludix ou zip quand on parle de scooter à 1 000e.

De plus, je tiens à préciser que sur ce post, ce n'est pas moi qui est proposé ce scooter mais SG321UL à qui j'ai seulement confirmé le conseil.

De plus, tu dénigre le Sym Orbit 2 (filière coréenne de Hyundai je rappelle) qui, à mon gout, est de même qualité qu'un ludix ou zip et propose des performances tout aussi intéressantes.

Bonne journée à toi KKKKKK (membre banni, pour dire la pertinence de ses propos) & bonne chance à toi cédric69. Je m'excuse pour cet intermède dans ton post.

=>
    Black & Red Project sur Orbit 2 <=
    (Faites-y un petit tour )

Membre banni
    Inscrit octobre 2011
    Je tiens à preciser que si je suis banni c'est par ce que je suis bani depuis 2010 et que depuis j'ai fais une cinquantaine de compte.

Donc rien a voir avec mes conseils

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub