Merci pour votre aide
Une question, pour le Sym (marque que je ne connais pas du tout mais bon n'y connaissant rien en 2 roues je pense qu'il y en a pas mal d'autres que je ne connais pas) vous proposez les pneus Michelin, pourquoi ? Il y a vraiment une véritable différence avec les pneus d'origine ? Je suis allé faire un tour sur le site de Michelin, ils disent qu'ils équipent plusieurs scooters d'origine mais je n'ai pas trouvé de liste les répertoriant :/
Pour le top case je pense que pour ce scooter c'est en effet indispensable car je n 'ai pas vu qu'il y avait de rangement sous la selle sur le site constructeur. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Pour le Elystar, je vais aller voir un concessionnaire Peugeot scooter lundi matin je pense histoire de voir la bête.
Par rapport à mon premier message, que valent selon vous les scooters Keeway dont m'a parlé le concessionnaire près de chez moi ? (tout comme Sym, je ne connaissais pas du tout ce constructeur)
Oui j'avais vu le Vivacity sur le site de Peugeot et il n'avait pas l'air mal, l'idée des 2 rangements me plait pas mal. Cependant j'ai vu qu'à l'arrière ce n'était pas un frein à disque et je me pose la question de l'efficacité du freinage en temps de pluie ?