-
27/11/2011 à 09h02 - Mbk nitro ou Peugeot speedfight 3 LC ?
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2011
Habite luneville
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bonjour j ai enfin choisis sur quel type de scooter je vais m orienter, ceux type sportif avec pas mal de puissance. Mon choix dois se faire entre le mbk nitro et le nouveau speedfight 3 LC de chez Peugeot. Niveau moteur ça doit être kif kif je pense.
Niveau esthétique, ce qui me plaît chez le Peugeot c est ces clignotant cristal, son look innovant car le nitro commence à vieillir en style, la prise 12v c est pratique, le compteur plus comPlet, le pot d échappement d origine, bref plein de choses me plaise.
Tandis que le nitro même que son physique n à pas beaucoup changé, il est toujours plaisant et c est une valeur sûre quand on l acheté.
Donnez moi vos avis sur tout, esthétique moteur, perf pour m aider à faire mon choix, merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Le Speedfight est plus pratique comme tu l'as dit, le moteur c'est effectivement kif-kif et esthétiquement je trouve aussi que le Speedfight est beaucoup plus moderne.
En plus sous la barre des 2100€, chez la concurrence on ne trouve pas grand chose, le Runner NRG SR50R sont plus chers.
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2011
Habite luneville
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Ok, merci pour ta réponse, d autres avis?
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié
je n'y connais pas grand chose au deux mais moi perso j'aurais pris le SF3 parce que nitro on en vois beaucoup trop
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Carrières-sur-Seine
Vendeur non vérifié
Sppedfight 3 sans hésiter pour moi
-
Arracheur de bitume

Inscrit avril 2011
Habite PRES DE COULOMMIERS
Roule en Peugeot V-Clic
Vendeur non vérifié
SF3 sans aucune hésitation ;D
VEND UNE JANTE AVANT DE BOOSTER AVEC PNEU ET DISQUE EN BON ETAT.
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet : Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison / Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler / Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine / Cloche: Origine / Allumage: Origine / Bougie: Ngk irridium BR10 HIX .
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2011
Habite luneville
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Autrement entre le speedfight et l élystar qui a un gabarit de 125 donc plus adulte, vous préférez quoi? Je recherche du confort avant tout.
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Esbly
Vendeur non vérifié
Pour le confort, je ne suis pas monté sur un speedfight mais en revanche je suis allé en concession pour monter sur un Elystar et un vivacity et je dois dire que niveau confort, l'Elystar est tout simplement idéal pour qui cherche un gabarit de 125 . Derrière le guidon je me suis senti vraiment très bien installé!
Après il faut aussi voir ce que toi tu préférés sur le plan esthétique. Pour ma part je n'ai pas du tout regardé le SF car par rapport à mes goûts, je le trouve trop "ado" avec son look assez sportif.
Mais le mieux est de te rendre en concession pour au moins monter sur les 2 roues que tu vises car pour l'avoir fait, l'idée que tu t'en fais n'est pas du tout pareil que quand tu les vois et surtout que tu montes dessus !
Pour les goûts, tu trouveras toujours des personnes pour te dire le SF et d'autres pour te dire l'Elystar donc je te conseille vraiment de te déplacer pour les essayer au moins assis derrière le guidon, si ça se trouve, tu auras ta reponse directement
Dernière modification de Yekhen, 27/11/2011 à 17h08
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Roule en Peugeot Speedfight 2 Iron-X
Vendeur non vérifié
SF3 , beaucoup mieux que le nitro je trouve
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur