Bonjour je recherche un gros scooter 50 qui fasse plutôt adulte et qui est pratique. J hésité entre l elystar et le speedfight 3. Vous préférez quoi? Attention je ne recherche pas la performance

Vendeur non vérifié Bonjour je recherche un gros scooter 50 qui fasse plutôt adulte et qui est pratique. J hésité entre l elystar et le speedfight 3. Vous préférez quoi? Attention je ne recherche pas la performance

Vendeur non vérifié élystar tres moche speed fight fais adulte tout en étant jolie aux yeux

Vendeur non vérifié Que trouves tu de moche chez l elystar? Juste comme ça pour savoir

Vendeur non vérifié la forme global je la trouve horrible sa fais un vraiment trop adulte

Vendeur non vérifié J au 24ans et en attendant d avoir le permis je veux scooter d adulte, le speedfight fait beaucoup plus ado, non? Et plus sujet aux vols peut etre

Vendeur non vérifié c'est sur que le elystar personne va le voler mais bon a 24 ans sa va te vieillir après choisi comme tu veux moi perso je prendrais le S-P meme quand j'aurais 24 ans

Vendeur non vérifié Ok ok donc je vais prendre le SPF 3

Vendeur non vérifié kikouvoutoux : tout les scooters se vole, l'elystar en fait parti, faut pas dire n'importe quoi, c'est un très bon scooter qui ne fait pas 'vieux'

Vendeur non vérifié C est vrai que l elystar me plaît bien et que beaucoup d adulte le prennent pour son look de 125 lorsqu ils n ont plus de permis. Donc le vol peut arriver je pense

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.