Bonjour je souhaite acquérir ce scooter car il est économique , silencieux etc. Que pensez de ce petit moteur 4t? Est ce que c est mbk/yamaha qui le fabrique ou est ce que ce sont des moteurs chinois? Merci

Vendeur non vérifié Bonjour je souhaite acquérir ce scooter car il est économique , silencieux etc. Que pensez de ce petit moteur 4t? Est ce que c est mbk/yamaha qui le fabrique ou est ce que ce sont des moteurs chinois? Merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je l'ai déjà essayer pour moi c'est un excellent moteur 4 temps comparé aux autres !
Essai du scooter MBK Ovetto 50 4T avec photo et vido - Scooter Infos

Vendeur non vérifié Non c'est pas un moteur chinois. Et Top Nitro la majorité des 4T vendus en France n'ont pas un moteur chinois.
C'est le meilleur scooter si tu souhaite rouler bridé et que tu n'est pas proche de ton argent. Autrement tourne toi plutôt vers un Sym.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Economique ça reste à voir ! il est plus cher de l'ovetto 2T , tu as aussi a prendre en compte les vidanges que tu dois faire chez ton pro si tu t'y connais pas . Niveau conso c'est sur que tu vas y gagner mais ça ne roule vraiment pas vite , c'est dangereux si tu es en ville les voitures te doublerons de tous les cotés car tu freineras la circulation .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C'est vrai qu'un 2T c'est plus simple a debrider. Enfin c'est surtout qu'avec un 2T tu n'a pas besoin de clé a choc. De toute façon pour revenir au sujet s'il veut un scooter 4T qu'il débridera c'est vers Sym qu'il faut ce tourner, pas Yamaha.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.