salut a tous ! alors voila pour noel ma soeur va avoir un scooter mais elle ne sait pas lequel choisir
elle a lechoix entre un Ludix, un Zip et un daelim je sais plus lequel
vous lui conseillez lequel?
merci davance pour vos reponses

Vendeur non vérifié salut a tous ! alors voila pour noel ma soeur va avoir un scooter mais elle ne sait pas lequel choisir
elle a lechoix entre un Ludix, un Zip et un daelim je sais plus lequel
vous lui conseillez lequel?
merci davance pour vos reponses

Vendeur non vérifié Vu les scooter que tu propose, j'opterai pour un Zip moi
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié De même, le zip me semble le mieux parmi t-es 3 propositions !

Vendeur non vérifié quels arguments avez vous ?

Vendeur non vérifié le zip pour son moteur piaggio

Vendeur non vérifié ok merci je ferais part a ma soeur de vos réponses

Vendeur non vérifié +1 pour le zip
le coffre et le look pas mal
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Quel Ludix ? Si c'est une version a partir du Trend (donc avec des jantes d'au moins 12") alors qu'elle prenne le Ludix. Si c'est pour choisir un Ludix 10" ou un Zip qu'elle aille voir ailleurs sa sera mieux pour elle.
Comme argument : sa sécurité ... Y'a pas que le moteur dans la vie.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié ce que tu es en train de dire cest quelle faut quelle prenne le ludix trend ?? attends je vais lui demander cest lequel de ludix quelle peut avoir.
meeci pour vos reponses en tout cas

Vendeur non vérifié dsl du double poste quand jenregistre ledit sa marche pa
cest bien le trend quelle peut avoir mais jai 2 questions : est il biplace ?
et est ce quil se vole de la meme maniere que les deux autres modele de ludix ? je demande sa car son prix est plus elever
ps: le coffre est ridicule sur le ludix mais bon

Vendeur non vérifié c'est pour sa, puis meme c'est pourri un ludix c'est pas confortable les suspensions voila ^^
autant prendre un zip ou meme un orbit
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié merci beaucoup en tout cas mais bon ce sera a ma soeur de decider ^^

Vendeur non vérifié Bien sur que le Ludix Trend ce vole aussi facilement (j'ai dis a partir du Trend, pas forcement le Trend) qu'un Ludix One. Il est biplace (Peugeot a un site pour ce genre d'infos). Les suspensions du Zip sont aussi pourries que celles d'un Ludix. La grosse différence c'est que ta sœur a moins de chances de passer sous une voiture avec un Ludix Trend ou n'importe quel 12" qu'avec un Zip, un Ludix One ...
Le Sym Orbit 2 est bien mieux que ces deux scooters mais a priori c'est pas dans ses choix donc ...
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié orbit 2 elle le propose pas mais conseille lui![]()

Vendeur non vérifié T'es de marseille? Prend un Zip ! Beau, pratique, super moteur, grand réservoir![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.