slt
j'ai vu cher un concessionnaire, un NRG de aout 2009 avec 1500 km a 1590euros. est ce que c'est cher ou sa vaut le coup car le scoot a quand meme plus de 2 ans? puis 1500 km en 2 ans c'est bizarre non? merci.

Vendeur non vérifié slt
j'ai vu cher un concessionnaire, un NRG de aout 2009 avec 1500 km a 1590euros. est ce que c'est cher ou sa vaut le coup car le scoot a quand meme plus de 2 ans? puis 1500 km en 2 ans c'est bizarre non? merci.
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié oui sa vaut le coup et sa veut rien dire le km ptetre que l'ancien proprio n'a pas bcp roulé
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié merci.
d'autres avis? en sachant qu'il n'est plus sous garentie constructeur.

Vendeur non vérifié voici le lien:
Occasions - Moto Attitude

Vendeur non vérifié Bonjour, sérieusement ça vaut le coup, bonne état, peu de kilomètres et que de 2009, révisé et tout, c'est une bonne affaire![]()
Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur non vérifié pour eux revisé c est changer la boujie la plupart du temp et verifier le ralentit, donc je me méfie de leur révision a 2 sous.
mais merci de l"avis, dautres avis?

Vendeur non vérifié pas d'autres avis?

Vendeur non vérifié Prend le ca vaut le coup pour un NRG
La derbi arive bientot

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié oui c'est sur. Mais n'est il pas trop vieu pour le prix? je dis sa car j'ai vendu un stalker naked 500e ( bon il avait 21000 km aussi) de 2009 aussi et c'etait il y'a presque 1 an.
bon je vais les apeler demain voir s'il y'a une garentie dessus, et voir son historique (au passage, je me suis deja fait avoir par un pro: le pot qui pete au bout d'un mois d'ou ma méfiance)
merci de vos avis, s'il yen a d'autres, n'hesitez pa.

Vendeur non vérifié regardez ce qu'on peut avoir pour a peine plus cher:
Scooster piaggio NRG Power DD Motos Corse - leboncoin.fr
Aprilia sr 50 replica neuf a prix casse Motos Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr celui la est neuf et pour 400e de plus qu'un equivalent de 2ans et demi
Yamaha aerox-r 50 cc Motos Alpes-Maritimes - leboncoin.fr meme kilometrage et de 2011 lui.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.