Mon père si connais bien en mécanique et pour se qui est question d'esthétique aucun problème il fait sa tout le temps ^^ et mais par contre j'ai aucune pièce de scoot :/

Vendeur non vérifié Mon père si connais bien en mécanique et pour se qui est question d'esthétique aucun problème il fait sa tout le temps ^^ et mais par contre j'ai aucune pièce de scoot :/

Vendeur non vérifié Si tu n'as pas un budget très haut, favorise une épave qui ne demande pas beaucoup de réparation. Ou sinon préfère mettre des pièce d'origine voir d'occasion quand tu le peux.
Sinon bah c'est claire qu'il va couter plus cher à remettre en état qu'a la vente.

Vendeur non vérifié Ok merci je voulais juste savoir si sa me reviendrais a plus ou a moin chère je pense en acheter un en marche le démonter et tout bien nettoyer ! Et juste une question on peut repeindre toute les pièces sur un scooter ? Le cylindre peut être peint ? Merci d'avance![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.