Bonjour , je souhaite aquérir un scooter pour mes 14ansj'aimerai savoir si on peut remonter un booster ou un stunt qui ne marche plus a neuf ? Sa me reviendrais a chère ? Cela vaut-il le cout ?
Merci d'avance , Loïc.

Vendeur non vérifié Bonjour , je souhaite aquérir un scooter pour mes 14ansj'aimerai savoir si on peut remonter un booster ou un stunt qui ne marche plus a neuf ? Sa me reviendrais a chère ? Cela vaut-il le cout ?
Merci d'avance , Loïc.

Vendeur non vérifié salut , alors je ne m'y connais pas trop mais sa dépend dans quel état il est , sinon oui c'est possible mais si il est vraiment en mauvaise état je pense que le coût que tu mettera dans les pièces ect te reviendrai la même chose que si tu en acheter un qui roulait![]()

Vendeur non vérifié Souvent tu met plus chére de piéce dans une épave pour le remettre propre qu'en achetant un Propore et puis tu va perdre du temps !

Vendeur non vérifié je sais pas pourquoi mais J'aime pas ton image![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié les deux mecs la

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je sais pas ils sont bizarre mdr![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié aaaaaaaa Je comprends mieux mdr J'aime aussi maintenant![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Putain sérieux les mecs vous abusez, vous lui avez pourri tout son post avec vos conneries ! Allez sur la DEM pour ça ou par MP
Sinon pour répondre a l'auteur, oui c'est possible de remettre une épave en état mais faut voir l'état quand même. Parce que bon, si ta besoin d'un scoot tout de suite, c'est pas le bon choix a faire a part si tu a l'argent direct et du temps pour vite l'arranger. Ou sinon, tu prend un scoot qui marche niveau moteur avec un esthétique pas terrible et tu refait l'esthétiqueau moins, tu pourra rouler !

Vendeur non vérifié salut,
si tu touches bien en mécanique et que tu as de la volonté.. ça peut se faire en pas longtemps. Après, c'est à toi de choisir, soit tu achetes des pièces d'occas ou soit des pièces neuve. Mais tu peux déjà compter entre 400 et 600 euros pour une petite config type origine. Donc comme dit plus haut, plutôt en acheter un d'occas. c'est à toi de voir.

Vendeur non vérifié ok merci a tous , je voudrais pas vraiment mettre tous d'origine mais changer le pots et peu etre le carbu mais se que je voudrais apsolument faire c'est le rodage des pièces car je n'est pas trop confiance au jeune qui roule comme des barjos et qui te dise qu'ils ont fais le rodage...
Et puis j'aimerai le remonter car je serais sur de se qu'il y a sur mon scooter . j'espère que vous me comprenez ^^
PS : le temps sais pas se qui manque ^^ car j'utiliserai mon scooter pour le loisir avec des potes
Merci d'avance !

Vendeur non vérifié pour remonter un scoot de A a Z faut quand meme des compétences en mécaniques, changer un vilo, un allumage regler un carbu, repeindre des pieces... et faut avoir un certain stock de pièces pasque si a chaque fois tu doit acheter toutes tes pièces neuves sa va te couter la peau du cul autant acheter neuf
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.