Bonsoir,
je voulais savoir ce que vous pensiez de ce scooter : Gilera RUNNER de 2008 Motos Hauts-de-Seine - leboncoin.fr
Merci beaucoup !

Vendeur non vérifié Bonsoir,
je voulais savoir ce que vous pensiez de ce scooter : Gilera RUNNER de 2008 Motos Hauts-de-Seine - leboncoin.fr
Merci beaucoup !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ah oui je l'ai obtenu a 1300 je tiens a vous informer!!

Vendeur non vérifié lol c'est encore trop cher sa cote à l'argus est a peine de 1200 € d'autant plus qu'il a un nombre très important de km !

Vendeur non vérifié et la plupart des Runner en ile de france sont aussi cher que celui là, voir +

Vendeur non vérifié bah t'es pas non plus obligé d'acheter en idf .... tu as aussi le droit de negocier , mais je trouve que les prix sont excessif ! Pourquoi tu ne t'orientes pas vers un nrg ou un sr ? c'est moins cher et c'est le meme moteur !

Vendeur non vérifié je cherche en IDF car j'habite dans le 78, et que mon seul moyen d'aller chercher l'engin c'est transport en commun + retour avec.
je vais voir ce qu'il y a

Vendeur non vérifié Déjà il est relativement propre. Mais effectivement comme la dit julien698, il ne vaut pas sont prix. Il a beaucoup trop de km. Je sais pas combien de Km est la durée de vie d'un haut moteur, mais il me semble que c'est entre 30 000 à 40 000 km en général pour un moteur thermique 2 temps mono-cylindre d'origine. Même si la segmentation est faite et que le moteur sois bien entretenu. Bon après faut voir si le reste est bien entretenue aussi. A voir !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.