Salut !
GILERA Stalker An2000 8000KM 890E
Cette annonce est elle interessante ?
8000KM en 6ans c'est pas louche ?
Que penser vous des GILERA Stalker ?
Merci

Vendeur non vérifié Salut !
GILERA Stalker An2000 8000KM 890E
Cette annonce est elle interessante ?
8000KM en 6ans c'est pas louche ?
Que penser vous des GILERA Stalker ?
Merci

Vendeur non vérifié Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up

Vendeur Premium c'est pas louche du tout
si l'entretien a été bien fait
meme pas 1500km par an c'est pas excessif du tout
regarde sur www.lacentrale.fr pour la cote du scoot si tu veux
mais moi je trouve pas ça louche

Vendeur non vérifié ouai cava, en + il est pa trop cher, va o moin le voir !!

Vendeur non vérifié Je suis aller le voir il est en super etat mais 8000KM en 6ans c'est vrément peut ! :confused:
il ny a pas la cote des scooter sur ton site !
merci

Vendeur Premium tu sais pas chercher du tout, sors toi un peu les doigts du cul
tu vas dans cote
tu clique sur cote moto et la tu vois "inferieur a 50cm3"
waaaaah c'est magique
et 8000 km pour 6 ans c'est rien
mon ancien scoot a aujourdui 5 ans et depuis que je l'ai vendu il doit bien totaliser 23000km

Vendeur non vérifié nan c est pas si peu que ca moi j avai eu 1 ovetto de 1999 qui n avait que 4500 km mais bon c etait a 1 vielle aussi ^^

Vendeur non vérifié je c'est que c rien c pour sa jme demande si le compteur na pa été trafiké

Vendeur Premium ça se trafique pas comme ça un compteur
je connais des gars qui ont essayé et ils ont remonté de 3km en une nuit et ils ont cramé la perceuse
arrete de te poser des questions a la con, 8000km pour 6 ans c'est rien

Vendeur non vérifié c'est pas une voiture compteur traffiqué on s'en tape, si le scoot a vraiment du mal pose toi des question mais au pire c un haut moteur a changé faut pas abusé lache l'affaire avec ton compteur t'en peu plus

Vendeur Premium et franchement si tu as peur du kilometrage tu achete neuf et c'est tout

Vendeur Premium c'est possible de ne pas beaucoup rouler perso je ne vois pas d'arnaques
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Aller lache les 890 €! fais toi plaisir ! puis comme il a été dis, si y a un soucis t'en profites pour metre mieux
![]()

Vendeur sûr C'est clair c'est rien du tout 8000km en 6ans
Moi le scoot a meme pa un an et il a deja 5000 bornes je fais 400-500 km par moi
Booster Stage6 !!
Pot Yasuni RKIT 70 STAGE6 PRO SPORTPack OverrangeCarbu 21mm black edtitionEmbrayage DeltaBoite a clapets Malossi VL10

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.