salut!
Alors je fais ce sondage pour savoir si, vous préférez achetez :
-Un scoot tout d'origine bridé,
-Ou tout d'origine débridé,
-Ou avec un pot,vario et carbu..
Voila merci de vos réponse ++
Tout d'origine bridé
Tout d'origine débridé
Avec pot, carbu et vario non d'origine

Vendeur non vérifié salut!
Alors je fais ce sondage pour savoir si, vous préférez achetez :
-Un scoot tout d'origine bridé,
-Ou tout d'origine débridé,
-Ou avec un pot,vario et carbu..
Voila merci de vos réponse ++
**** BoOsTeR $piRiT FiNi$h****
En attente d'un nouveau projet...

Vendeur sûr slt sa dépend de plein de chose, du tarif ect... moi je préfere acheter un scoot d'origine débridé pui ensuite je mais se que je veut sinon un scoot tout prépa![]()

Vendeur non vérifié moi je trouves que c'est mieu un scoot déjà préparé.

Vendeur Premium moi je prendrai le scoot juste origine debrider car ya des colis kan il bricole c'est du nawak et defois kan tu passe derrière ta des surprise
fo pas etre radin le pied c'est de partir sur une basse seine !!

Vendeur non vérifié oki merci de vos réponse

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je vois qu'il y en a qui vote mais ils ne dise meme pas pourquoi mdr ! enfin bref j'ai mi scooter d'origine bridé comme sa tu nique pas ton rodage tu debride a 500 bornes et tu fe une pointe tout les 100km juska 800 km apres fini le rodage et comme sa tu sais que le moteur a ete bien rodé parceque tu n'est pas a l'abris des moteur completement rincé et mort que des mek peuve vendre

Vendeur non vérifié moi jai voté tout équipé, mais aprés chacun fais ce qu'il vx, et je te signale que si il le vend son scoot bride et tout, le rodage théoriquement il es fait, le bridage c'est juste une question de vitesse, le rodage, le gars achéte il le rode, aprés si il vx le vendre il le vend! c'est pour sa prendre un scoot debridé origine c niquel pour ceux qui aime travaillé dessus, et les scoot equipé et tou c niquel pour ceux qui ont pas trop le temp ou qui ne savent pas changé des piéces! chacun son cas et ses connaissances
Contactez-moi Shryler@hotmail.frJet Force 50cc à Valenciennes (59135)http://DeathStreetTeam.Skyrock.com à visiter.

Vendeur non vérifié donc genre mon scoot vous préféreriez lacheté avec pot d'origine,carbu de 12 et vario d'origine?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je dirais tout d'origine debridé c'est le mieux meme si apré si le rodage est mal fait tu te fait baiser
c'est un risque mais sa vaut le couts je pense

Vendeur non vérifié ok merci les mecs pour vos réponses

Vendeur non vérifié moi scoot dorigine débrider
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur non vérifié moi je prefere scooter d'origine debridé

Vendeur sûr full origine bridé c'est le mieux car tu aura des reglages d'origine et aucun probleme niveau moteur a moins que le scoot ai roulé 20 000 ou 30 000km
PARRAIN DE LA FLOOD EN RETRAITE
4000messages l'an dernier cette année![]()
Roule aujourd'hui en MK3 cab!!