slt
j'ai vu chez un pro ce scoot dc je voulais savoir vos avis sur ce model
si j'ai bien compris c'est un genre de nitro niveau moteur et tt ...
et si qq'un peut m'éclairer un peu sur le system a injection ......
merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié slt
j'ai vu chez un pro ce scoot dc je voulais savoir vos avis sur ce model
si j'ai bien compris c'est un genre de nitro niveau moteur et tt ...
et si qq'un peut m'éclairer un peu sur le system a injection ......
merci d'avance![]()
Dernière modification de ZaRbIbOy2, 14/11/2007 à 18h58

Vendeur Premium esthetiquement il est pas genial si tu veut un scoot comme un nitro prend le mach g de mbk c le meme moteur ke le nitromais en plus leger![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié esthétique c'est pas le plus important pr moi .... et tkt j'connais le mach g ....
j'veux des info sur le katana !!

Vendeur non vérifié sans paraitre indisctret,si le Katana est plus chere de 1999€ achete un maghg,le prob c'est que le machg a un frein arriere a tambour mais bon c'est de la qualitéou alr penche toi vers le nitro,apprilia SR et PeuGEO JETFORCE ,le le sr est injection,et le jetforce est proposé en injection et carbu<<c tech
car bon les katana non pas bonne reputation moteur et coté esthetique c pas le top

Vendeur non vérifié c'est un d'occase ... 1300€ et 3000km

Vendeur sûr sa va c pa tro cher

Vendeur non vérifié d'autres avis svp![]()

Vendeur Premium J'ai eu mon booster de 2003 avec 1500 bornes a 1100€ donc ne me dit pas que c pas cher pr le katana^^
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié booster ac
katana lc ac frein a disque arriere
dc normal que ce soit plus cher ... en plus chez un pro dc ....
enfin la n'est pas ma question !

Vendeur malhonnête C'est pas trop chere
Le probleme a injection c'est que tu va trop changé de truc exemple mettre un kit car tu n'aura pas assé d'essence qui arrive

Vendeur non vérifié ya quoi de spécial a changer ??
d'autres avis svpppp !

Vendeur non vérifié uppp faut que je me décide assez vite dc merci de repondre a mes questions .....

Vendeur non vérifié Si tu compte le garder d'origine ou avec juste 2/3 petits trucs l'injection c'est niquel. Ta des performances au moins aussi bonnes normalement et tu consomme moins d'essence et moins d'huile. Et tu démarre plus facilement. Si tu veut faire de grosses modifs il faudra passer par un garage qui pourra te la régler et la sa peut couter cher :/. Et pour le katana il est pas plus mal que le nitro (si on passe le tuning). Pour ce prix je trouve que c'est une bonne affaire perso.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.