Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20
    Membre banni
    Inscrit août 2007
    Habite derbi powa !!
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    c'est a toi de voir de toute maniere , mais bon ses selon ou tabite !! entre sportive et supermotard ses caziment pareil , mais prend une sm !!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2007
    Habite thonon
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    pourquoi tu me conseille un sm a une sportive ?

Membre banni
    Inscrit août 2007
    Habite derbi powa !!
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    chépa moi jabite ver la campagne et je trouve qu'avec une sm , tu peu aller dans des chemin avec des caillou et un peu de terre , sans étre trop embéter !!: ses la moitier dune R a une sportive , lintermédiare koi

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2008
    Habite Vallauris
    Roule en MBK X-Power
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    personnelement je choisirai la x-treme que je vais peu etre d'ailleur acheter parceque je trouve le phare de x race un peu moisi mais bon chacun ces gouts
    c'est vrai que les supermotards sont bien pour chaque terrain contrairement au sportive beaucoup moins pratique pour sa mais les sportive sont plus rapide et on un esthétique assez convainquan comme la derbi GPR 50 racing une pure merveille xd mais c le prix qui refroidi les sportives sont toujour plus chére dans la meme gammes
    par exemple la senda x-treme et a 2600€ et la GPR 50racing et a 3500€ se sont plutot tt les 2 du haut de gammes (surtout la GPR) mais la différence de prix est conséquente
    vpoila j'espére que je t'ai aider pour le reste c'est a toi de choisir la moto que tuveux et sa couleur
    et te laisse pas influencer
    bonne continuation

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    merci déterrage du 8 mois...

surtout pour dire de la merde, une Senda X-treme c'est quasiment l'entrée de gamme.

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub