c'est a toi de voir de toute maniere , mais bon ses selon ou tabite !! entre sportive et supermotard ses caziment pareil , mais prend une sm !!

Vendeur sûr c'est a toi de voir de toute maniere , mais bon ses selon ou tabite !! entre sportive et supermotard ses caziment pareil , mais prend une sm !!

Vendeur non vérifié pourquoi tu me conseille un sm a une sportive ?

Vendeur sûr chépa moi jabite ver la campagne et je trouve qu'avec une sm , tu peu aller dans des chemin avec des caillou et un peu de terre , sans étre trop embéter !!: ses la moitier dune R a une sportive , lintermédiare koi![]()

Vendeur non vérifié personnelement je choisirai la x-treme que je vais peu etre d'ailleur acheter parceque je trouve le phare de x race un peu moisi mais bon chacun ces gouts
c'est vrai que les supermotards sont bien pour chaque terrain contrairement au sportive beaucoup moins pratique pour sa mais les sportive sont plus rapide et on un esthétique assez convainquan comme la derbi GPR 50 racing une pure merveille xd mais c le prix qui refroidi les sportives sont toujour plus chére dans la meme gammes
par exemple la senda x-treme et a 2600€ et la GPR 50racing et a 3500€ se sont plutot tt les 2 du haut de gammes (surtout la GPR) mais la différence de prix est conséquente
vpoila j'espére que je t'ai aider pour le reste c'est a toi de choisir la moto que tuveux et sa couleur
et te laisse pas influencer
bonne continuation

Vendeur Premium merci déterrage du 8 mois...
surtout pour dire de la merde, une Senda X-treme c'est quasiment l'entrée de gamme.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.