bonjour a tous je voudrais savoir si la derbi senda sm x race et une bonne moto (surtout en acceleration et vitesse de pointe).Ou s'il faut mieux en acheter une plus chere ?
merci a tous

Vendeur non vérifié bonjour a tous je voudrais savoir si la derbi senda sm x race et une bonne moto (surtout en acceleration et vitesse de pointe).Ou s'il faut mieux en acheter une plus chere ?
merci a tous

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié trés bonne moto avec un excellent moteur, tu seras pas deçu![]()

Vendeur non vérifié Niveau moteur elle est pareil que les autres, mais si tu veut une meilleure esthetique je te conseille la x-treme.

Vendeur non vérifié Oui moi aussi niveau estétique je prefere la X-trem qui est un peut plus cher que la X-race
Mais sinon c'est une bonne moto

Vendeur non vérifié ok merci pour vos reponses et vous me conseillerez la x race noire ou noire et blanche

Vendeur Premium 
Vendeur sûr a toi de voir mais moi j'ai pris la x-treme 2008 , elle tue , aucun souci a se faire

Vendeur non vérifié je ne vous demande pas de choisir a ma place ! je vous demande de donner votre avis !

Vendeur Premium Ben c'est a peu pres pareil^^ si tu prend la x-race prend le coloris qui te plait a toi et ne te laisse pas influencer![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié le probleme c'est que j'hesite trop ! lol

Vendeur non vérifié a votre avis vous me conseillez mieux une derbi x race sm ou une sportive ? parce que quand je vois ce rassemenblement de sportive sa me donne vraiment envie !

Vendeur non vérifié bé c facile nivo moteur c un euro 2 comme tte les autres derbi sauf la drd pro ki a un euro 3 si tu compte la laissé d'origine sa na pas d'importance pour toi mé si tu compte faire une bonne configue prend un euro 2 sinn nivo estétike moi je trouve ke de tte façon sur nimporte laquelle il faudra mettre une plaque phare ktm ac son garde boue et lariere c le meme y a que la peinture qui change

Vendeur non vérifié C'est le meme moteur sur toute les derbi( sm en tout cas )

Vendeur non vérifié bonne moto mais je prefere la senda x-trem
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.