bonjours a tous je suis nouveau et je vais m'acheter un scooter dans pas longtemps et je voudrais savoir si le booster naked 10" de 2008 est un bon achat?merci de me repondre et me donner quelques infos en plus svp.merci![]()

Vendeur sûr bonjours a tous je suis nouveau et je vais m'acheter un scooter dans pas longtemps et je voudrais savoir si le booster naked 10" de 2008 est un bon achat?merci de me repondre et me donner quelques infos en plus svp.merci![]()

Vendeur non vérifié LEs 12" sont mieux je trouve !! =) mais bon ca reste un booster tu peux pas metre de casque dans le coffre et c'est refroidissement par air ! Puis a 2 dessus c'est pas son point fort ^^ Voila j'esper t'avoir aidé ^^

Vendeur sûr ok mais sinon il est beau esthetiquement?en a tu deja vu en vrai?

Vendeur sûr quelqu'un peut il me dire si il est beau d'apparence et es que vous en avez deja vu en vrai???

Vendeur non vérifié Oui j'en ai deja vu lol ba les booster c'est pas ce que je pref ^^ perso si t'as les moyens achete un Nitro moi j'ai acheté un NItro Naked :aime: Mais sinon ce qui tourne bien c'est les flipper de chez MBK y'a des grandes roues ... je l'ai pour passer le BSR et j'aime bien !

Vendeur sûr ok merci pour tes reponses et sinon es combien couterai a peut pres des carenages complet d'origine pour booster???

Vendeur non vérifié Be je vais t'envoyer des liens + les prix ... mais ca sert a rien de prendre un booster naked si tu changes les carenages ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr oui oui je saisc'est parce que j'ai un copin qui veux changer ses carenages lol merci

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.