bonjour je me suis fais voler mon scooter donc je vais en racheter un. J'hésite entre le rocket et le mach G liquide. Qu'est ce que vous me conseiller par rapport au coté pratique, au perf et tout. Merci de me répondre le plus vite possible merci.

Vendeur non vérifié bonjour je me suis fais voler mon scooter donc je vais en racheter un. J'hésite entre le rocket et le mach G liquide. Qu'est ce que vous me conseiller par rapport au coté pratique, au perf et tout. Merci de me répondre le plus vite possible merci.

Vendeur non vérifié up svp

Vendeur sûr pratique je drais rocket , esthetique je dirais rocket et moteur là je dit mach g ....cependant je le trouve moche donc je dirais nitro :p
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur non vérifié rocket![]()
Nouveau Venu : Mbk Rocket

Vendeur non vérifié elle est dur à enlever la bavette é la plaque sur le rocket ? genre si je dévisse la bavette j'ai rien à faire d'autre j'ai pas à couper et tout ?

Vendeur non vérifié moi je te dit tout de suite rocket

Vendeur non vérifié et comme avant javais un spirit vous trouvez qu'il est mieu le spirit ou le rocket ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le mieux c'est evidemant le rocket.
mais aprais c'est une question de gout

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.