-
16/07/2008 à 23h01 - NITRO bonne affaire ?
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite gardanne
Vendeur non vérifié
slt a tous voila je vais peut etre acheter un nitro de 500 euros mais je voudrais votre avis pour me dire si c'est une bonne affaire .Les carénages ont beaucoup de rayure ,dès que j'accelere bien le scoot acceler tous seul il faut vérifier l'electricité il y a probleme de freins arriere ou avant et pas de béquille
MAIS le scoot a 11000 klm le type a fait 500 euro de facture est ne s'est presque plus servi du scoot (il faut qu'il me les montre ) le scooter démare au premier cout de krick il a un kit 50 en fonte qui a peu de kilometre peut etre un pot malossi ou alors le pot d'origine un carbu 17,5 un filtre malossi les pneu sont bon les jantes trés belle
Voila je pense pouvoir baisser le prix de 50 a 100 e maxi si il y a des petit frais dessus .qu'est ce que vous feriez à ma place ? moi je mi connai pas trop en scoot mais bon j'ai un pote qui pourrai m'aider
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juillet 2008
Habite la ou je pisse sur les scoot chinois 4t qui anvance pas !
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
il est de quel anné tout d'abord si il est assez recent oui c'est une bonne occaz sachant que chez moi les nitros sont a plus de 1100 €
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite gardanne
Vendeur non vérifié
le nitro est de 2001 ou 2002 .Moi je pensai avant de l'acheter d'essayer de regler le probleme de l'accelération de voir pour le frein de marche pas et d'installer l'electricité aprés si je vois que je dois faire des frais dessu style 100 euro je fait baisser le prix le type je le connai il veut sans débarassé il a la voiture alor je pense que c'est possible.
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
je pense que ouui sa peut etre une bonne affaire et pour le probleme de ce qu'il accelere tous seul regarde au niveau de l'aiguille ...
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Nantes (44)
Vendeur non vérifié
prends le, règle le et met un kit carénage neuf tnt !
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !
-
Habitué

Inscrit mai 2008
Habite Nancy 54
Roule en Yamaha Slider
Vendeur non vérifié
salut , niveau bequille c'est pas grave sa coute pas chere mais niveau frein
" faut voir ses quoi
et pour les carenages et tout ... faut compter quand meme preparé un petit billet pour terminer le scoot
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite gardanne
Vendeur non vérifié
okay merci pour le probleme de l'accélération en faite des que j'accelere un peu fort sa se bloque l'acceleration reste stable alors j'enleve le contact et je le remet et la sa accelere plus
-
Habitué

Inscrit juillet 2008
Habite 38 isére
Roule en Yamaha DT 50 R
Vendeur non vérifié
sa dépen apré uen foi acheter le scoot ta un budget de combien pour le réparé , car la tu lenméne ché tn pro tu lui di reféte le moi entiéremen fo kil roule nikel pi jpenss ke ten ora pr 400€ facil
apré s dépen sio ta plu rien apré ou si ta mm pa 200€ sa ser a rien
voila simpl avi xD
http://www.scooter-system.fr/catalog...r-interne.html
Tien jai trouvé un allumage (290€) tu gagne 1cv >
Dernière modification de bastien38890, 17/07/2008 à 16h14
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite gardanne
Vendeur non vérifié
Je pense pas en avoir pour 400 euros de réparations dessu parce qu'il à fait 500 euro de réparations dessus un peu avant de le laisser dans son garage et il m'a dit qu'il avait encore fait des frais avant sa donc ya pa 400 euros a faire dessus.....Moi je pourrais rajouter des euros un peu de temps aprés style 2 mois .
Pour le probleme d'accelération vous pensez quoi c'est bizar que quand j'éteint le contact et que je rallume le probleme disparait ??? sa peut pas avoir de rapport avec l'allumage???
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite #_65-Reprèsenté~
Roule en Peugeot Ludix Blaster
Vendeur non vérifié
prend le ^^ fait le réparer et change pour des carénage TNT ou si tu a les moyen des BCD ^^ je peut t'affirmer que tu ne sera pas déçu
#_I~lOve~Blaster

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.