-
20/07/2008 à 19h04 - Choix pour une 50cc
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite Quelque part dans le monde :p
Vendeur non vérifié
Bonjour ,
Tout d'abord , je tien a dire que ce forum est vraiment génial , il propose plusieurs sections trés intéressantes.
Venons-en au faite :
Je vais passer , mon Bsr cette semaine et donc j'aimerais m'acheter une 50cc ( enfin normal on passe pas le Bsr pour faire beau
)
J'ai déja etait me renseigner au prés d'en concessionaire prés de chez moi ( pour ne pas le citez , Yamaha ) et donc , j'ai pu observer 2 modéles , la DT50R et la DT50X.
Mais , apres lecture de tellement de post sur ce forum et sur d'autre site , je me pose enormement de question sur le bon choix.
J'aimerais une 50cc pour faire de la route mais aussi faire un peu de cross pour m'amuser de temps a autre.
Apparament , la Derbi x-treme 2008 est pas mal , ( si quelqu'un peut me donner son prix
) donc si vous pouviez m'aider dans mon choix , et m'indiquez d'autre modéle , sa serais vraiment sympas
.
D'autres part , comme je suis novice dans la moto ( pour l'instant ) , je me demande vraiment , comment on peut seulement atteindre 45Km/h bridé , en etant en 6eme.
Et comment debridé ma futur 50cc , pour gagné quelque km/h sans me faire reperer a 2km par les flics. 
Voila je crois que j'ai tout dis , j'attends vos reponse avec impatience 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
salut moi je trouve la xp6 vraiment canon et je pense que pour toi il te faut une supermot.
fait tu beaucoup de route?
et pour ta question pour les km/h c'est parceque des abrutis on descider que les 50cc devait roule obligatoirement a 45km/h parceque plus ce serai dangereux mais c'est debile parceque a 45 sur une route limiter a 70 tu es un grand danger pour tout le monde encore plus pour toi et je suis dsl je ne sais pas debrider des motos a+
Dernière modification de dede44, 20/07/2008 à 19h39
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Re , merci de ta reponse , ben , de la route , j'en fais un peu enfin pour l'instant , je fais pas grand chose , puisque je doit prendre le bus ou demander a mes parents de me conduire , mais je pense faire 10km par jour environ ( en periode scolaire ) et plus en vacances
-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
ok donc il te faut une supermot autrement tu peu aller voir sur le site de peugeot tu veras toute leur 50 et mbk il en on.
-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
tu as un budget de combien pour ta 50?
tu veux l'acheter neuve ou d'occas?
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
j'ai un budget de 2500euros max mais je cherche que dans les motos 50cc et je veux l'acheter neuve
-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
ok avec 2500€ tu peux avoir la xp6 track que je trouve pas mal dutout.
es tu sur de prendre une 50 parceque avec 2500€ tu paux avoir un nitro naked neuf.
-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
il y a la smt de chez gilera qui est pas mal mais c'est une enduro (pas tres grave) a 2330€
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Ah nan , surtout pas de scout, je prefere largement une moto , donc ...
merci pour les propositions , je vais aller voir a quoi elle ressemble , mais j'aimerais bien avoir plusieur avis , pas que le tien
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2008
Roule en MBK Rocket
Vendeur non vérifié
mais prend un nitro naked neuf. c'est mieu qu'une enduro. en plus tu as un coffre car se trinbaler son casque en cours c'est chiant
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Franchement j'aime pas les scout et en plus une moto , c'est un reve de gosse , donc ...
-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
ok ok c'est ton choix moi je te conseille tres fortemet une xp6 de chez peugeot ou une x-limit de chez mbk.
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Ok merci
-
Silver Member

Inscrit juillet 2008
Habite la ou je pisse sur les scoot chinois 4t qui anvance pas !
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ne prend surtout pas une enduro ca tien pas la route et ca tien pas dans les virages prend autre chose je te conseille un derbi apre regarde sur leur site pour voir les prix ===>IcI<====
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Ben , j'ai pensé a une senda x-treme 2008 , en parcourant plusieurs sites , je vois que pas mal de monde est satisfait par cette moto, si quelqu'un en a une , si il peut me donner son avis 
Et que pensez vous des DT50R et DT50X de chez Yamaha ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.