+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Stalker vs dna

Nouveau membre
    Inscrit juillet 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut voila j'aimerai connaitre votre avis sur la DNA car j'ai l'intention de revendre mon stalker pour celle ci.

La ptite béte a un kitt stage 6 alu 70cc un pot stage 6 sport pro et monte tout tranquillement à 120 ... et elle date de 2001 (ce qui est une bonne année pour ce modéle c'est vrai ?)

Mais j'aimerais savoir si la position de conduite est agréable si le passager a de la place et aussi la fiabilité (mem si gilera est costo)

Merci et si mon stalker interresse quelqu'un (kit 70 polini fonte pot stage 6 pro sport cornet malossi e5)

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juin 2008
    Habite nantes
    Roule en Gilera SMT
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut
    moi je pense que si tu est grand tu dois etre tres mal alaise mais vu ton age je pense que tu est grand donc tu doit etre mal alaise.

et pourquoi tu ne passe pas ton permi moto? tu a 21 ans il faut que tu en profite pour le passer sinon tu sera obliger de repasser ton code (je te le dit juste ) et je croi que c'est a 25 ans c'est pas grave.
    j'en revient a ta question apres la position de conduite c'est comme sur toutes les motos sportive tu est souvent bien mais i ne faut pas faire trop de route sinon tu a aml au dos et je pense que le passager n'a pas beaucoup de place a mon avis je te la deconseille mais c'est mon avis.

a+

4. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub