-
24/07/2008 à 16h34 - Stalker vs dna
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
Salut voila j'aimerai connaitre votre avis sur la DNA car j'ai l'intention de revendre mon stalker pour celle ci.
La ptite béte a un kitt stage 6 alu 70cc un pot stage 6 sport pro et monte tout tranquillement à 120 ... et elle date de 2001 (ce qui est une bonne année pour ce modéle c'est vrai ?)
Mais j'aimerais savoir si la position de conduite est agréable si le passager a de la place et aussi la fiabilité (mem si gilera est costo)
Merci et si mon stalker interresse quelqu'un (kit 70 polini fonte pot stage 6 pro sport cornet malossi e5)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2008
Habite nantes
Roule en Gilera SMT
Vendeur non vérifié
salut
moi je pense que si tu est grand tu dois etre tres mal alaise mais vu ton age je pense que tu est grand donc tu doit etre mal alaise.
et pourquoi tu ne passe pas ton permi moto? tu a 21 ans il faut que tu en profite pour le passer sinon tu sera obliger de repasser ton code (je te le dit juste ) et je croi que c'est a 25 ans c'est pas grave.
j'en revient a ta question apres la position de conduite c'est comme sur toutes les motos sportive tu est souvent bien mais i ne faut pas faire trop de route sinon tu a aml au dos et je pense que le passager n'a pas beaucoup de place a mon avis je te la deconseille mais c'est mon avis.
a+
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.