bonjours a tous je voudrais savoir si je pouvais faire du stunt(des roues...) avec un booster d'origine.merci d'avance.

Vendeur sûr bonjours a tous je voudrais savoir si je pouvais faire du stunt(des roues...) avec un booster d'origine.merci d'avance.

Vendeur non vérifié bas oui heureusement .

Vendeur sûr ok mais euuuhhhhh,comment on fait???lol

Vendeur sûr uppp svp

Vendeur sûr comment fait on pour stunter avec un booster d'origine svp?????!!

Vendeur non vérifié Tu sais stunter en vélo ?

Vendeur sûr ba ouai mais la t'as la poignée d'acceleration,les suspensions...donc c'est pas comme un velo.merci

Vendeur non vérifié Bah en vélo, tu tires sur le guidon en donnant un coup de pédale, c'est pareil en scoot, mais t'as pas les pédales![]()

Vendeur sûr ok merci

Vendeur non vérifié Toute facon on peut pas t'apprendre a stunter par internet .
entraine toi ça vient tout seul.

Vendeur sûr ok ok

Vendeur non vérifié oui le meilleur moyen d apprendre c est de trouver des stunter qui te fille des conseille de stunter avec eu .....

Vendeur sûr Il n'y a rien de compliquer, met un casque des gants, tu te met à l'arrière de ta selle et tu accélère d'un coup en tirant sur ton guidon, le tout est de garder la main sur le frein pour ne pas partir en soleil, apprend à le lever petit à petit le temps de t'habituer à le lever et tu trouveras par toi même ton point d'équilibre.
J'espère t'aider avec ces petits conseil![]()
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur non vérifié Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur sûr ouai ca m'aide.la preuve je commence a y arriver^^merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.